MAJ Windows autentification obligatoire ???

vwcrash

Lion d'Argent
1 Novembre 2002
2 482
0
0
Je ne sais pas depuis quand cette fonction est effective ??
Mais j'ai voulu faire la MAJ de mon windows XP SP2 et que voila t'il pas que Billou me bloque et me dit que ma version n'est pas reconnue !! 8)

Il y a un tas d'icones pour se faire autentifier: par son revendeur, soit obtenir un XP "original"...
Sinon pour les versions piratée, il y a l'obligation d'activer les MAJ automatiques afin de pouvoir avoir acces aux MAJ critiques de Microsoft...

Voilà encore un beau nouveau moyen de se faire fliquer...
Je sens que je vais pas tarder à formater et aller sous Linux comme ça il ira voir ailleurs si j'y suis le Billou !!
:evil:
 

Peut on critiquer une société qui fait tout ce qu'elle peut pour ne pas etre piratée ?
Non.
C'est pas parce que ce qu'ils font est facilement copiable que ça autorise tout.
A tout hasard n'aurais tu pas activer un process Microsoft récemment ? Microsoft Genuine ADvantage ?
 

Peut on critiquer une société qui fait tout ce qu'elle peut pour ne pas etre piratée ?
Non.
Oui mais on est en droit de critiquer une société qui s'est servie du piratage pour arriver à une position de monopole et qui maintenant change completement de politique :/ D'un point de vue économique c'est "normal", d'un point de vue étique c'est à chier :evil:

Si vous voulez faire vos maj avec ou sans cette authentification à la c** :
Lancer IE ===> outils===>options===> programmes ===> gérer les modules complémentaires et vous désactiver Windows Genuine Advantage .

Normalement ça marche
 

Quel As ce Coloseb !!
:bien:

C'est effectivement le moyen de contourner leur nouvelle daube de chez Crosoft... :dent:
 




Peut on critiquer une société qui fait tout ce qu'elle peut pour ne pas etre piratée ?
Non.
Oui mais on est en droit de critiquer une société qui s'est servie du piratage pour arriver à une position de monopole et qui maintenant change completement de politique :/ D'un point de vue économique c'est "normal", d'un point de vue étique c'est à chier :evil:

Si vous voulez faire vos maj avec ou sans cette authentification à la c** :
Lancer IE ===> outils===>options===> programmes ===> gérer les modules complémentaires et vous désactiver Windows Genuine Advantage .

Normalement ça marche



Lancer IE :voyons: :mouai:
 

Peut on critiquer une société qui fait tout ce qu'elle peut pour ne pas etre piratée ?
Non.
Oui mais on est en droit de critiquer une société qui s'est servie du piratage pour arriver à une position de monopole et qui maintenant change completement de politique :/ D'un point de vue économique c'est "normal", d'un point de vue étique c'est à chier :evil:

Si vous voulez faire vos maj avec ou sans cette authentification à la c** :
Lancer IE ===> outils===>options===> programmes ===> gérer les modules complémentaires et vous désactiver Windows Genuine Advantage .

Normalement ça marche



Lancer IE :voyons: :mouai:



Internet Explorer :chinois:
 

Dernière MAJ Windows XP et ces emplumés ont de nouveau obligés à DL un certificat d'autentification...
j'ai voulu ré-utiliser la formule de Colosseb, mais cette fois ci c'est grisé...
plus moyen de dösactiver le Windows Genuine Advantage
que faire ??
[...]
Si vous voulez faire vos maj avec ou sans cette authentification à la c** :
Lancer IE ===> outils===>options===> programmes ===> gérer les modules complémentaires et vous désactiver Windows Genuine Advantage .

Normalement ça marche
 

En attendant mieux :

Aller sur le site Windows Update
Sur la page avec les boutons Rapide et Personnaliser
Cliquer dans Options/Options Internet
Sélectionner l'onglet SECURITE
Sélectionner INTERNET puis cliquer sur le bouton 'Personnaliser le niveau'
Dans la nouvelle fenêtre, en bas dans la zone "Rétablir les paramètres personnalisés", sélectionner Elevé puis cliquer sur le bouton RETABLIR et ensuite OK deux fois
Cliquer sur le bonton Personnalisée

A la fenêtre suivante, avant de cliquer sur quoi que ce soit, il faut remettre les paramètres de sécurité standard :
Cliquer dans Options/Options Internet
Sélectionner l'onglet SECURITE
Sélectionner INTERNET puis cliquer sur le bouton 'Personnaliser le niveau'
Dans la nouvelle fenêtre, en bas dans la zone "Rétablir les paramètres personnalisés", sélectionner Moyen puis cliquer sur le bouton RETABLIR et ensuite OK deux fois

Lancer ensuite la Vérification des mises à jour ;)

Repétez l'opération autant de fois que nécessaire (ça marche puisque je viens d'utiliser un pc dédié à ce genre de test ;) )
:p
 

Ca donne rien chez moi :/

En plus, je cherche SP2 pour avoir windows media maker et eévidemment, sans win update, je suis "marron"... :(
 

Ca donne rien chez moi :/

En plus, je cherche SP2 pour avoir windows media maker et eévidemment, sans win update, je suis "marron"... :(

envoie moi un MP, je peux te le graver sur CD le SP2
et puis il circule sur le web un fichier dll qui trompe windows genuine machin truc chose et ensuite no problémo pour DL les MAJ de windows...
:D
 

Ca donne rien chez moi :/

En plus, je cherche SP2 pour avoir windows media maker et eévidemment, sans win update, je suis "marron"... :(

envoie moi un MP, je peux te le graver sur CD le SP2
et puis il circule sur le web un fichier dll qui trompe windows genuine machin truc chose et ensuite no problémo pour DL les MAJ de windows...
:D

Si tu as le nom de la .dll, ça peut aller aussi vite ;) :chinois:
 

Bon ils ont sorti une nouvelle MàJ, qui se télécharge toute seule si on a activé l'option et qui peut s'installer toute seule aussi si l'option est activée.
Donc attention ! Après vous êtes cuits :W (enfin presque :p )

Ils ont 'bien' buché leur truc car même au démarrage de Windaube, un message pour rppeler que 'on pas une copie légale apparait etc. Durant le fonctionnement de Windows, aussi....

La parade : désinstaller le KB via le panneau de config ? nanan pas possible les enfants :eek:
Donc hop Base de registre et supprimer toutes les lignes avec WGA (Windows Genuine Advantage).
Donc les messages ont disparu, mais le blocage de mise à jour sur le site MS est toujours d'actualité.
Refaire la manip du 02 Mars 23h02 lorsqu'on veut mettre à jour

Je pense qu'autre chose sortira mais en attendant......