Mandataire Douteux Xertigny Vosges

breizh74

Nouveau membre
24 Juillet 2015
3
0
0
Sur annonce "leboncoin" paru fin mai2015 nous trouvons une 2008 active
notée comme un modéle 2015 .et neuf le descriptif parraissait correct .Nous reservons ce vehicule et le reglons rapidement
SURPRISE ,SURPRISE !!! de retour at home (900 km dans la journée)
Au depart : pas de quoi rouler 20 km ,reservoir vide . Les documents en ...ROUMAIN !! pas évident .Sauf que la date de garantie démarrait non pas en 2015 mais en mars 2014 . le véhicule avait brouté les prairies vosgiennes 14 mois durant..En examinant le n°V.I.N. et en remontant l'historique :FABRIQUE à MULHOUSE Le 3 mars 2014 la 11 éme lettre "E" designait 2014
Avec la dccrf ce mandataire trés douteux admettait que ce vehicule etait sur son parc depuis quelques mois et accusait ma fille d'étre malhonnete " vous voulez gagner de l'argent sur mon dos " !!!
une procedure est engagée et 2 expertises ont confirmé nos doutes
le BON DE COMMANDE NE COMPORTE PAS L'ANNEE MODELE , aucun detail
des equipements et options , et pourtant !!! l'alarme notée dans la publicité ABSENTE 310 € , la peinture notée comme BLANC METAL est laque ( 680 €) les sieges notés "sport sont inexistants . Prejudice :pERTE 1 année de cote ,options non fournies ,documents de vente faux , pas de garantie constructeur legale bref... LA LIGNE BLEUE DES VOSGES EST LOIN DE LA TRANSPARENCE
Je vous tiendrai au courant BREIZH74
 

Tu ne trouvais pas ton bonheur chez un mandataire/revendeur/négociateur connu, reconnu et sérieux avec livraison par chez toi ?
J'ai l'impression que le prix devait être ultra accrocheur... il n'y a pourtant pas que ça à voir!
 



Tu mélanges pas mal de truc dans ton message :pt1cable: :pt1cable:

Des annonces mal rédigées, il y en a une immense majorité (il y a t'il d'ailleurs des annonces bien rédigées :whistle: ).
Une pub, reste un pub, il faut se référer et relire les documents contractuels... comme le contrat de vente par exemple :chinois: .
Ensuite payer rapidement... pourquoi rapidement :confused: . Et tu as payé sans voir le véhicule :confused: .

C'est un peu tout ce qu'il ne faut pas faire quand tu achète un véhicule sur stock :voyons: .
Surtout si en fasse tu as un vendeur pas hyper professionnel :spamafote: .