mandataire ?

yoyo_futura

Peugeot Addict
20 Décembre 2004
98
0
0
Bonjour

Est-ce que certains d'entre vous sont passés par un mandataire pour commander leur voiture?
Les offres de prix ont l'air interessante 12% sur une 207 mais je crains toujours l'arnaque... vous avez des conseils? ou une expérience a raconter? alors n'hesitez pas.

Merci d'avance
Yoyo
 

Oui j'ai acheté ma 307 chez un mandataire (Elicar Mâcon) ainsi que ma précédente 306TD mais chez un autre moins sérieux.
Dans mon entourage , on en est à 9 voitures achetées chez des mandataires et pas de soucis même pour la garantie constructeur et délais respectés.
Il faut surtout pour ne avoir de soucis de garantie que le mandataire achète le véhicule chez un concessionnaire de la marque à l'étranger , c'est à dire qu'il doit fournir un carnet de garantie tamponné.
La seule petite chose ,c'est que les voitures ne sont pas toujours bien préparées, intérieur à nettoyer.

Sinon pas d'hésitations.
;)
 

Sinon il y a l'alternative du bon prix via un site de vendeur de voiture (lien dans la rubrique auto de CDiscount) qui commande les voitures au prix de gros aupres du constructeur. La provenance ets française et le véhicule est livré dans son départemen tpar une concession de la marque !
je n'ai pas testé, mais le côté prix presque mandataire, et le fait de s efaire livrer dans une concession me tente pour ma prochaine acquisition.
 

merci beacoup pour vos reponses.
En fait c'est plutot le deuxieme cas que j'avais trouvé (livraison dans une concession) mais a vrai dire je n'avais pas tellement cherché plus loin :mouai:

j'avais trouve le site elite-auto.fr (j'espere qu'on a le droit de donner des noms).

Si d'autres ont un retour d'experience a faire merci beaucoup

Yoyo
 

[...]
j'avais trouve le site elite-auto.fr (j'espere qu'on a le droit de donner des noms).
[...]

Voilà c'est exactement ce site dont j'avais oublié le nom !! Et vu que j'étais trop fénéant pour vérif... :D
 

Mon père a commandé son A6 il y a 1 an 1/2 chez Elite, pas de soucis particulier (voire aucun) avec la commande/livraison.

Ils n'ont pas un relationnel fantastique, mais au final ce n'est pas ce qu'on recherche...

Niveau garantie/entretien RAS avec notre concession habituelle !
 

Sinon, on peut aussi acheter soi meme son vehicule à la concession etrangere comme si vous achetiez à votre propre concession en France. JE l'ai fait 4 fois, jamais eu de probleme. (Belgique et Italie).
 

mon beau pere a acheté sa 307 chez IES, c'est un mandataire sérieux qui existe depuis 87 et il en est satisfait! :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2