manipulation avec la clef

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
bonsoir à tous, quelqu'un saurait il faire la manipulation pour faire disparaître le symbole qui est sur le petit écran face au volant. il s'agit d'une petite clef plate. vous voyez de quoi je parles?

merci à tous
 

met le contact et reste appuiyé sur l'ouverture 5 seconde,si ca ne disparait pas,je croit que c'est pour signaler une faiblesse de la pile
 

je crois plutot qu'il parle de la petite clé du compteur de maintenance et pour celle-ci

tu restes appuyé sur la remise à zéro du compteur kilométrique, tu mets le contact et là il y aura un compte à rebours, une fois qu'il y a écrit =0, c'est ok :coucou:
 

je crois plutot qu'il parle de la petite clé du compteur de maintenance et pour celle-ci

tu restes appuyé sur la remise à zéro du compteur kilométrique, tu mets le contact et là il y aura un compte à rebours, une fois qu'il y a écrit =0, c'est ok :coucou:
ah oui :D :D j'suis un peut a l'ouest [:francis:2] [:yann3]
 

oui je parlai bien de cette petite clef au niveau du compteur. donc ce que tu me dis à l'air simple:) mais lorsque que le zéro apparaît je termine la manipulation comment?
 

tu lache et c'est reparti pour le pas qui a ete enregistré sur ton bsi,avec la valise
soit 15 000
" 20 000
" 30 000
 

[:sniper:9] et tu coupes le contact, tu le remets pour vérifier si c'est bien pris en compte ;)

et roulllllllleeeeeeeeeeeee mmmmmaaaaaa poulllllleeeeee!!!! :lol:
 


super ça fonctionne j'ai l'impression d’être un surhomme d'avoir réussi!!!
mais pour mon cas je repart pour 10 000km avant la prochaine manip

merci encore les gars!!