manque cache qui maintient la jupe arriere

nikostq

Membre régulier
11 Juin 2009
34
0
0
Salut a tous,

Est-ce que certains ont eu 2 clip's qui manquait sur la jupe arrière( de chaque coté) ??

IMG_0335.jpg

... Manifestement les 1500 points de contrôle (?) qui doivent être vérifié sur chaque 3008 qui sort de chaîne, ne comprenne pas la vérification de la fixation de cette partie de plastique sur le volet inférieur d'ouverture du coffre :pt1cable: ...

Cà fait quand même pas très sérieux comme truc...

:)

Laurent F

Je ne vois pas de quel caches il sagit : vous pouver préciser ou mettre un photo prise plus large pour que je contrôl lors de la réception de ma 3008
:jap:

C'est les bords latéraux du volet inférieur rabattable de la porte de coffre... On voit bien la cordelette de maintien du volet sur la fosto ;) ...

:)

Laurent F

Je ne vois pas de quel caches il sagit : vous pouver préciser ou mettre un photo prise plus large pour que je contrôl lors de la réception de ma 3008
:jap:

En espérant que ce soit plus Net comme Photo :-)

IMG_0334-2.jpg

Oui je vois mieux de quoi il sagit, mercie de vos precisions.
Mon cc m'a dit que la livraison et prévue pour le 20 septembre, donc encor un bon mois: mai il me tarde de plus en plus et quant je croise une 3008 surtout de couleur noir : je..... :pt1cable: :cry: :pt1cable: :love: :love: :love:

Je viens de regarder sur la mienne : il y a effectivement un "cache" de chaque côté...désolé, tu vas devoir aller chez M. Peugeot pour réclamer ! ;)

:sweat:

Direction mon concessionnaire et il m'ont mis les 2 clip's

Bref, 5minutes , mais bon il aurait pu vérifier au montage.....

Apparemment il n'y a que moi qui ai eut ce soucis , mais je préférais prévenir ;)