Manque de puissance à l'accélération

wanderers

Peugeot Addict
10 Septembre 2010
47
0
0
Bjr,

Suite à des problèmes de manque de puissance sur mon RCZ THP 156, un classique !! :pfff:
Peugeot a réalisé un nettoyage du haut moteur avec des granulés, à suivi le changement de la distrib,
ainsi que l'électrovanne de distribution...Pour autant je ressent toujours ce problème, du coup en cherchant sur le net des infos j'ai trouvé un lien qui mets en avant une modif simple mise en oeuvre par Peugeot sur les modèles plus récent, avez-vous connaissance de cette modif, limite-t-elle l'encrassement du moteur ? à votre avis est-ce une chose à faire ?

http://www.e-tuners.com/fr/index.php?s=12&t=299

J'ai fait une recherche, rien trouvé !! comme j'y connais pas gd chose en mécanique :confused:
je vous pause la question, merci d'avance pour vos réponses ;)
 

bonjour,
c'est un manque de puissance qui dure ou juste une coupure d'une seconde en accélération?
 

bonjour,
c'est un manque de puissance qui dure ou juste une coupure d'une seconde en accélération?

C'est un manque de puissance qui dure avec aucun voyant d'allumé, elle fonctionne mais lorsque j'appuie sur la pédale de droite reprise pas génial, elle mets un peu de tps à réagir, elle monte dans les tours avec de légères vibrations, sautillements, sur l'ensemble des rapports, là j'me dis ils sont ou les 156 chevaux !!

;)
 


Avec les différents passages chez le cc des coups de diag elle en a eu !! au final, je récupère tjrs une auto qui de mon point de vue ne fonctionnement pas comme elle devrait :confused:

;)