Manque de puissance

Vinz367

Membre
2 Septembre 2016
6
0
0
123
Bonjour à tous.

Voilà j'ai une 307 sw 1.6l 110hdi que j'ai acheté depuis 1an, mais voilà depuis que je possède cette voiture je trouver qu'elle à pas de pêche. J'ai testé la même voiture qui elle avait de la pêche à coter de la mienne c'est une mustang lol, le turbo s'enclenche à environ 2000 tr/min et la ça va un peu mieux.

Je suis aller plusieurs fois au garage. aucun défaut à la valise pas de durit percé ni déconnecter, aucune fumé et ni de rat mort sous la pédale :pt1cable: enfin bref je trouve pas le problème au passage elle a 246000km ( je roule énormément )

Dans l'attente de lire vos conseils, je vous souhaite de passer une bonne journée.
 

l'egr qui ne ferme pas
pour voir ce defaut il faut aller dans les mesures de parametres,avec la valise.

pour moi ce sera 1 biere [:paternacu:1] :whistle:
 

Merci pour ta réponse et pour la bière sa tombe bien je suis brasseur :chinois:

J'ai juste une question si c'est la vanne egr je devrais pas avoir un voyant allumé? Et je pense que si c'est la vanne egr c'est un remplacement d'office?
 


Merci pour ta réponse et pour la bière sa tombe bien je suis brasseur :chinois:

J'ai juste une question si c'est la vanne egr je devrais pas avoir un voyant allumé? Et je pense que si c'est la vanne egr c'est un remplacement d'office?
oui j'ai vu dans ta fiche :D
tout depend,il peut y avoir un defaut,mais souvent,elle n'est juste pas etanche.
non,ca se decalamine ;)
 


1.6 HDI 110 : EGR électrique : défaut obligatoire.
Manque de puissance sans défaut. essaye plutôt 4 injecteurs.
Un débit aux injecteurs insuffisant peut apparaître en paramètres comme un retard ou un manque du turbo.