manuel 306 diesel

Discussion dans 'Divers' démarrée par mariokarts, 8 Mai 2006.

1. mariokarts

mariokarts Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    :chinois: bonjour a tous,je suis nouveau ,et je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation origine pour une 306 diesel equinox du 13-06-1997,pour savoir a quoi correspond <une cle anglaise et un -0 >qui s'affiche sur l'ecran du compteur kilometrique lorsque l'on met le contact.si une personne peut m'informer sur le sujet ce serai sympa.
    merci d'avance cordialement .mario :bien:

2. Raginhard

Raginhard Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est l'indicateur de maintenance la réponse en image :

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lors de la remise à zero sur ma 306 Norwest je ne peux qu'afficher 9.900 kms ?

Je l'ai vu une seule fois afficher 10.000 kms.

;)

3. mariokarts

mariokarts Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    :chinois: merci beaucoup pour l'info,elle vas apaiser l'inquietude du beau-pere.
    j'espere,un jour rendre la pareil a une personne merci encore
    cordialement mario :bien:

4. Raginhard

Raginhard Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    A ton service !

Pour te procurer un manuel, n'hésite pas a faire le tour des garages et concessionnaires, c'est comme ça que j'ai eu le mien, car quand la voiture a été achetée, d'occasion par ma fille, elle en était dépourvue.

;)

5. phoebeke

phoebeke Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour !

J'avais exactement le même problème et plus de manuel vu qu'on m'avait volé la voiture (que j'ai heureusement retrouvé + tard mais sans les papiers et le manuel :(() Merci donc énormément pour cette réponse !!!
    Ma question : j'ai en même temps un voyant orange en forme de moteur (problème de moteur?) qui s'affiche. C'est lié???

Merci d'avance pour la réponse,

Patrick[/img]

6. Raginhard

Raginhard Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Je pense que tu as un modéle essence, la mienne est un diesel !

Je laisse la parole aux propriétaires de ces modéles.

;)

7. 306breaky

306breaky Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    30 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Waoo, :eek:

C'est un peu tendu l'histoire. Je ne te conseille pas de rouler avec ce voyant allumé. :non:

Le moteur (ou BV) pourrais en prendre un sacré coup. Ce voyant s'allume pour de multiples raisons, pas assez huile dans le moteur ou la boite, injection, synchro (combien de Km a ta voiture? quel model etc. )

Bref toute une panoplie d'emmerde qui peuvent s'agraver rapidement. Va vite voir un garage pour faire le diag. Même si c'est un petit détail il peut avoir de grandes conséquences

:rolleyes:

Bonne chance

le breakeur

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification