manuel 306 diesel

mariokarts

Nouveau membre
8 Mai 2006
4
0
0
:chinois: bonjour a tous,je suis nouveau ,et je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation origine pour une 306 diesel equinox du 13-06-1997,pour savoir a quoi correspond <une cle anglaise et un -0 >qui s'affiche sur l'ecran du compteur kilometrique lorsque l'on met le contact.si une personne peut m'informer sur le sujet ce serai sympa.
merci d'avance cordialement .mario :bien:
 

C'est l'indicateur de maintenance la réponse en image :

indicateurdemaintenance12ja.jpg


indicateurdemaintenance23jb.jpg


Par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lors de la remise à zero sur ma 306 Norwest je ne peux qu'afficher 9.900 kms ?

Je l'ai vu une seule fois afficher 10.000 kms.


;)
 

:chinois: merci beaucoup pour l'info,elle vas apaiser l'inquietude du beau-pere.
j'espere,un jour rendre la pareil a une personne merci encore
cordialement mario :bien:
 

A ton service !

Pour te procurer un manuel, n'hésite pas a faire le tour des garages et concessionnaires, c'est comme ça que j'ai eu le mien, car quand la voiture a été achetée, d'occasion par ma fille, elle en était dépourvue.

;)
 

Bonjour !

J'avais exactement le même problème et plus de manuel vu qu'on m'avait volé la voiture (que j'ai heureusement retrouvé + tard mais sans les papiers et le manuel :(() Merci donc énormément pour cette réponse !!!
Ma question : j'ai en même temps un voyant orange en forme de moteur (problème de moteur?) qui s'affiche. C'est lié???

Merci d'avance pour la réponse,

Patrick[/img]
 

Je pense que tu as un modéle essence, la mienne est un diesel !

Je laisse la parole aux propriétaires de ces modéles.

;)
 

Waoo, :eek:

C'est un peu tendu l'histoire. Je ne te conseille pas de rouler avec ce voyant allumé. :non:

Le moteur (ou BV) pourrais en prendre un sacré coup. Ce voyant s'allume pour de multiples raisons, pas assez huile dans le moteur ou la boite, injection, synchro (combien de Km a ta voiture? quel model etc. )

Bref toute une panoplie d'emmerde qui peuvent s'agraver rapidement. Va vite voir un garage pour faire le diag. Même si c'est un petit détail il peut avoir de grandes conséquences

:rolleyes:

Bonne chance

le breakeur