Manuel d'utilisation Peugeot 1007

Discussion dans 'Divers' démarrée par bob113, 5 Octobre 2008.

1. bob113

bob113 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    15
    Pour tous ceux qui veulent avoir le manuel d'utilisation de la 1007, c'est désormais possible

=> Téléchargez et consultez le manuel (fichier pdf, 20 Mo)

Très utile pour ceux qui attendent la livraison de leur véhicule et souhaitent se familiariser avec 1007 :)
    Merci à faucon.

2. UncleBenS

UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    52
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 1007 vers la categorie Section réservée aux modérateurs / admins / superadmins par UncleBenS

3. UncleBenS

UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    52
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Section réservée aux modérateurs / admins / superadmins vers la categorie Peugeot 1007 par UncleBenS

4. adil10

adil10 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour tous le monde j 'ai un problème de 2 porte 1007 qui ne s ouvre pas électriquement est il se ferme pas côté à droite jai change l 'actionneur grâce ou forum ( merci boucoup déjà) elle marche parfaitement mais côté gouche (côté conducteur) elle marche toujour pas malgré jai change l 'actionneur
    Remarque :la porte droite que j'ai réglé le problème quand je l'ouvrais manuellement avant elle faisait un bruit de fermeture electrique à la fin style zzzzzzzz rrrrr mais la porte gauche ne fait aucun bruits de déverrouillage électrique est ce que ce n'est pas un problème de gâche électrique qui ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre.ce problème merci.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification