Manuel d'utilisation Peugeot 1007

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Pour tous ceux qui veulent avoir le manuel d'utilisation de la 1007, c'est désormais possible

=> Téléchargez et consultez le manuel (fichier pdf, 20 Mo)

Très utile pour ceux qui attendent la livraison de leur véhicule et souhaitent se familiariser avec 1007 :)
Merci à faucon.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 1007 vers la categorie Section réservée aux modérateurs / admins / superadmins par UncleBenS
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Section réservée aux modérateurs / admins / superadmins vers la categorie Peugeot 1007 par UncleBenS
 

Bonjour tous le monde j 'ai un problème de 2 porte 1007 qui ne s ouvre pas électriquement est il se ferme pas côté à droite jai change l 'actionneur grâce ou forum ( merci boucoup déjà) elle marche parfaitement mais côté gouche (côté conducteur) elle marche toujour pas malgré jai change l 'actionneur
Remarque :la porte droite que j'ai réglé le problème quand je l'ouvrais manuellement avant elle faisait un bruit de fermeture electrique à la fin style zzzzzzzz rrrrr mais la porte gauche ne fait aucun bruits de déverrouillage électrique est ce que ce n'est pas un problème de gâche électrique qui ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre.ce problème merci.