manuel d'utilisation RT4

paulmeunier

Membre
14 Avril 2007
10
0
0
123
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 407 coupé 2,7 HDI.

Lorsque j'ai reçu le guide d'utilisation, j'ai été un peu surpris de trouver les informations relatives au RT4. Celles-ci sont pour le moins laconiques. En page 122, figure un message prétendant que le site http://public.infotec.peugeot.com reprend un guide interactif des prestations et dont l'accès est gratuit. Je suis donc allé sur ce site et....tout est payant!!!!

Quelqu'un peut-il me donner un lien ou un "truc" pour accéder à un manuel d'utilisation complet?

Merci et salutations à toute et tous

Paul Meunier
FSMS Lead Auditor.
 

Salut, inscrit toi sur infotec, c'est gratuit. Ensuite à gauche dans les menus tu as "Guides d'utilisation", tu choisis langue et modèle et tout y est ...
 

Merci pour cette information mais peux-tu me donner le lien. Car celui que j'annonçais dans mon mail précédent est prrécisément un site payant (effectivement, dans la colonne de gauche, je retrouve ce que tu me dis, mais je n'ai qu'une seule photo d'un manuel d'une peugeot 607)

Merci

Paul Meunier
FSMS Lead Auditor.[/quotemsg]
 

OK, j'y suis.....c'était un problème de pop-up...

A la fois désolé et merci


Paul Meunier
FSMS Lead Auditor
 

Salut,
c'est la partie gratuite, en cliquant sur "guides d'utilisation" ça t'ouvre une popup te demandant la langue ...
 


Oui ce ne sont que des pop-up et beaucoup de personnes se font avoir :/ Mais il y a bien une grosse partie qui est gratuite :)