MapCare

pepin77

Nouveau membre
2 Février 2018
4
0
1
Bonjour
Le lien de téléchargement de la cartographie MapCare du site Mypeugeot n'est plus présent sur mon espace personnel, ma Peugeot 2008 est de juin 2016 ce lien était encore présent en octobre 2017 puisque j'ai téléchargé le fichier zip 41961 depuis plus rien j'ai contacté le service le 15 janvier.
Leur réponse :
Bonjour Monsieur xxxxx,
Je fais suite à votre demande concernant l'absence de la rubrique MapCare sur votre espace personnel MyPeugeot.
Votre véhicule Peugeot 2008 ayant le numéro de châssis xxxxxxxxx est bien éligible au programme MapCare mais nous constatons effectivement que le lien n'est pas intégré à votre portail : l'incident a donc été déclaré auprès de notre service technique.
Nous reviendrons vers vous dès que le nécessaire aura été fait.
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement;


Fais plusieurs relances ET TOUJOURS RIEN !
Des avis ?
Merci
 

Je pense qu'en allant directement sur le site Peugeot.fr (pas MyPeugeot), dans la partie de mise à jour cartographique, tout devrait rentrer dans l'ordre
 

Bonjour
Et non le site
http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html
renvoye à
http://peugeot.navigation.com/home/...m_medium=oemreferral&utm_source=PeugeotFR
qui informe que :

MISE À JOUR CARTOGRAPHIQUE EUROPE
Votre véhicule est éligible au programme MapCare, incluant 5 années de mises à jour cartographique pour votre système de navigation. Pour bénéficier de ce service veuillez-vous rendre dans votre Espace personnel Peugeot.com ou chez votre concessionnaire


Merci quand même
map-2.jpg
 

Lamentable 1 mois après ma demande Peugeot n’est pas capable de remédier au problème de lien MapCare
mypeugeotmapcare1.jpg
 

Salut,

J'ai le même PB et je viens de le signaler aussi... la mienne est d'avril 2016. Donc cela m'a tout l'air d'un gros bug bien velu de leur site...

A+
 




Bonjour,

J'ai actuellement le même souci pour un véhicule 308 SW 2016.
Mon véhicule est élligible durant 5 années au programme ...
Les liens semblent avoir changé depuis le téléchargement "MapCare_41961" (ma dernière maj).
Pourriez vous svp me confirmer une url qui fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide.

cdt