Salut.
Concernant mon Ex. 307 SW Griffe 1.6l 16v Essence.
Je m'étais dis que j'essayerai de la vendre un peut plus cher que ce que le concessionnaire voulait me la reprendre.
Je n'ai pas eu un seul coup de fil......
C'est la misère en ce moment pour vendre un véhicule.
Salut.
Concernant mon Ex. 307 SW Griffe 1.6l 16v Essence.
Je m'étais dis que j'essayerai de la vendre un peut plus cher que ce que le concessionnaire voulait me la reprendre.
Je n'ai pas eu un seul coup de fil......
C'est la misère en ce moment pour vendre un véhicule.
les 307 HDi 136 ne sont pas du tout recherchés par les acheteurs, le 110 suffit largement pour la plupart voir même le 90
oui mais ça fait mal de 'lacher' 1000 ou 1500 euros sur 10/11000 euros...
@Dede50, tu as raison pour le 110, Ford aussi rencontre pas mal de soucis et je pense que le 90 est un choix judicieux.
@Dede50, tu as raison pour le 110, Ford aussi rencontre pas mal de soucis et je pense que le 90 est un choix judicieux.
@Dede50, tu as raison pour le 110, Ford aussi rencontre pas mal de soucis et je pense que le 90 est un choix judicieux.
non pas du tout. Bien sûr ça pousse moins qu'un 136, mais il respire la santé ce modeste moulin, faut pas oublier qu'il pèse bien moins que le 2.0 et qu'il a un meilleur couple.
NEgz et Haddock en ont un, certainement d'autres aussi, mais ils pourront attester
Tu parles bien des HDI et pas des essence ?Bin nous nous voulions prendre un T6 90Cv pour remplacer la T5 de Mme (110 Cv): nous avons essayé le 90 Cv et on a trouvé ça trop mou en accélération comparé au 1.6L 110 Cv. Donc avons repris une 110 Cv.
Tu parles bien des HDI et pas des essence ?Bin nous nous voulions prendre un T6 90Cv pour remplacer la T5 de Mme (110 Cv): nous avons essayé le 90 Cv et on a trouvé ça trop mou en accélération comparé au 1.6L 110 Cv. Donc avons repris une 110 Cv.
Je voudrais pas jouer les rabats joie mais il me semble que beaucoupe de messages sont HS