[Marché français]207, voiture la plus vendue...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 912
180
63
...la semaine dernière!!!! :eek:

Elle a dépassé la Clio qui additionne pourtant l'ancien modèle(alors que la 207 est séparée de la 206) :oui:

Voir ventes hebdomadaires Autoplus sur http://www.autoplus.fr

J'espère qu'elle va continuer sur cette lancée!! :bien:
 

Oui j'ai vu ça. Je pense qu'elle va faire mal à la Clio.... :W
 

C'est une bonne nouvelle qui ne me surprend pas plus que ça parc que je crois dur comme fer au succès de la 207! Elle est partie pour faire mieux que la 206. :)
 

A voir sur la durée.... Depuis la Modus, je me mefie des chiffres de ventes instantanés
 


Esperons que ce soit bien des ventes à de vrais clients, et non d'immatriculations pour les showrooms Peugeot...
Ceci dit, qui aurait douté que la 207 monte sur les premieres marches ;)

Zerby
 

Esperons que ce soit bien des ventes à de vrais clients, et non d'immatriculations pour les showrooms Peugeot...
Ceci dit, qui aurait douté que la 207 monte sur les premieres marches ;)

Zerby

Renault !! :lol:
 

A voir sur la durée.... Depuis la Modus, je me mefie des chiffres de ventes instantanés

Oui, et puis, faut voir aussi si les ventes ne sont pas destinées aux compagnies de voitures de loc'... :/
 


En voilà une excellente nouvelle !!!

Longue vie à la 207 !!! :ivre:
 

A voir sur la durée.... Depuis la Modus, je me mefie des chiffres de ventes instantanés

Oui, et puis, faut voir aussi si les ventes ne sont pas destinées aux compagnies de voitures de loc'... :/

Pas encore de 207 dans les flottes de loueurs. Par contre des Clio 3, ca y en a des wagons. Faut reconnaitre que pour un constructeur, y'a 2 moyens interessants de faire connaitre ses voitures, par le biais des loueurs et par le biais des auto-ecoles.
 

Esperons que ce soit bien des ventes à de vrais clients, et non d'immatriculations pour les showrooms Peugeot...
Ceci dit, qui aurait douté que la 207 monte sur les premieres marches ;)

Zerby

Ca c'est plus une habitude renault de gonfler ces ventes comme ca :W :W Meme si peugeot doit aussi le pratiquer un peu :rolleyes: cela doit refleter assez le debut commercial de la 207 :chinois:
 

Dans Auto-Plus, ils expliquent que cet excellent résultat est dû au report des ventes de mai sur juin à cause du problème informatique.... :eek:
 

Dans Auto-Plus, ils expliquent que cet excellent résultat est dû au report des ventes de mai sur juin à cause du problème informatique.... :eek:

Ca semble logique leur explication en tout cas.
Il faut généralement un peu plus que 2 mois pour passer en tête des ventes... :/

On verra avec le bilan mensuel parce que le bilan hebdomadaire n'est pas forcément représentatif...
 

Espérons que cela dure, mais les ventes sur une semaine reflettent mal le marché.
 

Dans Auto-Plus, ils expliquent que cet excellent résultat est dû au report des ventes de mai sur juin à cause du problème informatique.... :eek:

Ca semble logique leur explication en tout cas.
Il faut généralement un peu plus que 2 mois pour passer en tête des ventes... :/

On verra avec le bilan mensuel parce que le bilan hebdomadaire n'est pas forcément représentatif...

Ce n'est vraiment que partiel à mon avis. Car les ventes des autres modeles sont en baisse, et notamment la 407. Donc, pas sur qu'il y ait eu un enorme rattrapage.
 

Dans l'AJ du jour, pour le mois de mai :
1- Clio avec 13856 ventes
6- 207 avec 6178 ventes.
 

Dans l'AJ du jour, pour le mois de mai :
1- Clio avec 13856 ventes
6- 207 avec 6178 ventes.


Pour bien faire, faudrait comparer le nombre de commandes car je pense que la 207 est encore pénalisée par ses délais de livraison. :rolleyes:
 

Et il faudrait retirer les ventes de Clio 2 dans les stats Renault!!! :p :W
 


ne vou inquiétez pas la 207 va bouffer la clio dans peu de temps!!! et tant mieux car la clio est vraiment moche!
 

ne vou inquiétez pas la 207 va bouffer la clio dans peu de temps!!! et tant mieux car la clio est vraiment moche!
Taliban Peugeot détecté :lol: :lol: :lol: :lol:
Les 2 voitures sont des bonnes voitures. Après c'est une question de goût ;) ;) .
 

je suis démasqué!!!
ta raison c'est une question de gouts... mais franchement je trouve que le design de la clio est "mou", pas assez agressif, ca se voit qu'ils veulent pas choquer chez Renault (contrairement a la Mégane II... bien que je la trouve moche aussi!) tandis que la 207 est plus agressive, voir sensuelle!!! :lol:
 


On devrait savoir demain mardi, sur Autoplus si la 207 occupe toujours le haut ou si ce n'était qu'un feu de paille... :p
 

rîno a tellement souffert de son design trop surréaliste qu'il a "peugeotisé" sa slio, en moins bien évidement :lol: et... ça ne fonstionne pas vraiment :D
clio 3 est déjà proposée àavec 20% de remise dans les flottes plus de 5 véhicules ...... c'est dire !
la 207 fonctionne plutot bien et vivement la 207 sté car elle va booster encore plus les ventes VP !
(des 207, on en livre un maximum, et pas que des collaborateurs et VD ..........)
 

207 va bénéficier des bienfaits des nouvelles motorisations de la gamme Prince, et de l'image de 207 RC, des véhicules de sociétés and co... ainsi que de ses 2 variantes SW et CC

La Clio grande copieuse aura aussi une variante estate et peut-être un CC ou un mini roadster :mad:
 

207 va bénéficier des bienfaits des nouvelles motorisations de la gamme Prince, et de l'image de 207 RC, des véhicules de sociétés and co... ainsi que de ses 2 variantes SW et CC

La Clio grande copieuse aura aussi une variante estate et peut-être un CC ou un mini roadster :mad:

:oui: ;) :D