mariage en 607 ???

Taxi06

Peugeot Addict
8 Février 2011
470
4
18
123
:love: :love: :love: tous nos vœux de bonheur à bananya35 et Mme, qui se sont unis aujourd’hui pour la vie,
:bounce: on aimerait bien savoir si les maries ce sont promenés en 607... :whistle:
[:jak-69:8] les photos, les photos !!!! [:jak-69:8]

[:jak-69:1]
 

tous mes voeux de bonheur ;) moi cela remonte a 10 ans et que du bonheur une journée inoubliable :D :D

a mon avis les tof seront pour plus tard ils ont mieux a faire nos tourtereaux :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Toutes mes félicitations aux jeunes mariés. Moi c'était le 08/09 de cette année, mais en 407.

Vivement les photos d'une éventuelle 607 décorée.

Encore une fois, FELICITATIONS.

:coucou:
 

tout nos voeux de bonheur au deux tourtereaux :pt1cable:
arnaud,il faut aller la jarretiere avec les dents,et range la pelle us :D :D

[:yann3:7] [:camille31:5]
[:corsico:1]
 


Tous mes voeux de bonheur également à Pauline et Arnaud :) :bounce: :bounce: :bounce:
Bisous à vous deux



Sinon pour les photos, il faudra être patients :D on attend toujours celles du rasso :pt1cable: :lol: :lol:
 




pareil que les copains et copines, tout mes voeux de bonheur a vous deux!!!!! :bounce: :coucou:

et comme le dit sandra, on va pouvoir attendre pour les photos.... :whistle: :D :lol:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par Manec


:bounce: :bounce: félicitations aux jeunes époux :bounce: :bounce:
 

pareil que les copains et copines, tout mes voeux de bonheur a vous deux!!!!! :bounce: :coucou:

et comme le dit sandra, on va pouvoir attendre pour les photos.... :whistle: :D :lol:

[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi tout comme les copains et les copines, mes meilleurs vœux de bonheurs et que la vie leur réserve de biens belles choses, sinon c'est vrai que pour les photos, il va falloir s'armer de patience ! :lol: :lol: :lol:



.... et sinon Philou, ça n'est pas ton anniversaire aujourd'hui des fois ? [:chris34:1] :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tenez, pour vous faire patienter en ce qui concerne les photos à venir de la noce, je vous remet celle de nos deux tourtereaux, prise lors de notre dernier rasso en Auvergne :D :D



Ils sont mimi, hein !!!! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 




[:remboses:8] mais pendant la photo,arnaud est en train de faire le sac à main de sa femme !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

C'est bien vrai en plus !!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] j'avais même pas fait gaffe pendant que je prenais la photo :eek: :eek: et madame non plus apparemment !! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 





Félicitations et tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !
 


merci a vous tous vraiment un GRAND MERCI j'aurais jamais pensé qu'un topic serait ouvert spécialement pour nous!

je vais vous mettre quelque photos ;) (ou je ne pique pas dans le sac de madame mdr) corsico tu en rate pas une !!!!!!!
 

IMG_9034.jpg