mariage en 607 ???

65143_10151182190932308_2066410052_n.jpg
 

Merci Arnaud !!! :)

Mais c'est qu'il est mimi avec son bel uniforme :love: , tu m'étonne qu'elle ai dit oui devant Monsieur le Maire :D et aussi, félicitation à Madame, elle est vraiment très très belle !! :love: :love: et sa robe de marié est vraiment magnifique :love: :love: ça donne vraiment envie de se lancer :lol: me reste plus qu'à trouver l'âme sœur :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui magnifiques photos :love: :love: , et la robe de la marié est magnifique surtout la traine dis donc presque aussi grande que la robe de kate :wahoo: :wahoo:

j'espère que l'on aura une photo de la 607 dans ses habits de noce [:camille31]

@ 607 obsidien (je fais toujours attention de ne pas mettre obsédé, tu parles d'un nom de couleur :lol: )

avec une magnifique 607 comme ça tu n'as toujours pas trouvé l'âme soeur, c'est ça d'être toujours sur la route :whistle: ;)
 

vive les mariés!!!!!!! :bounce:

vous etes magnifiques tout les deux :love: :)

[:phoenix 69] pour ces photos :coucou:
 


oui magnifiques photos :love: :love: , et la robe de la marié est magnifique surtout la traine dis donc presque aussi grande que la robe de kate :wahoo: :wahoo:

@ 607 obsidien (je fais toujours attention de ne pas mettre obsédé, tu parles d'un nom de couleur :lol: )

avec une magnifique 607 comme ça tu n'as toujours pas trouvé l'âme soeur, c'est ça d'être toujours sur la route :whistle: ;)

C'est vrai !! :eek: maintenant que tu me le dis, j'avais jamais fais gaffe à ça :heink: j'espère que ça ne prêtera-pas à confusion :whistle: sinon c'est vrai que j'ai un métier qui ne favorise-pas les rencontres, je suis sur la route toute la semaine et en plus de nuit, quand les braves gens dorment, donc forcément, c'est plus compliqué pour moi :( et puis ces dernières années, je me suis occupé d'une personne âgée qui avait de gros problèmes de santé, et cette personne est malheureusement partie il y a peu pour le grand voyage, celui dont on ne revient pas :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


ben pascal, tu fais comme moi, tu t'inscris sur un site de rencontre, parfois ça marche :) , en tout cas ça a marché pour moi ;)
 


merci a vous

la 607 n’était pas décoré :( snif snif

bah alors fainéant, ou alors tu as pris une allemande pour ton mariage [:sniper]
C'est vrai !! :eek: maintenant que tu me le dis, j'avais jamais fais gaffe à ça :heink: j'espère que ça ne prêtera-pas à confusion :whistle: sinon c'est vrai que j'ai un métier qui ne favorise-pas les rencontres, je suis sur la route toute la semaine et en plus de nuit, quand les braves gens dorment, donc forcément, c'est plus compliqué pour moi :( et puis ces dernières années, je me suis occupé d'une personne âgée qui avait de gros problèmes de santé, et cette personne est malheureusement partie il y a peu pour le grand voyage, celui dont on ne revient pas :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

c'est clair que ce ne doit pas être évident quand on est toujours sur la route et en plus de nuit ça ne doit pas faciliter les rencontres, mais j'en suis sur qu'un jour tu trouveras la personne qui te conviendra, et comme zezette dit "chaque pot à son couvercle" :D ;)
 

ben pascal, tu fais comme moi, tu t'inscris sur un site de rencontre, parfois ça marche :) , en tout cas ça a marché pour moi ;)

Ah oui Philou !! c'était sur quel genre de site que tu t'étais inscrit ? [:chris34:1] qui sait si ça ne serait-pas effectivement la solution pour moi :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ah oui Philou !! c'était sur quel genre de site que tu t'étais inscrit ? [:chris34:1] qui sait si ça ne serait-pas effectivement la solution pour moi :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien


a l'epoque ( y'a 8ans 1/2 :D ) je crois que c'etait match.com, mais aujourd'hui tu en as beaucoup sur la toile, de toutes façon, tu ne prend pas trop de risques ;)
 


Mais vous êtes trop beaux les tourtereaux !!!! :love:
Merci pour ces photos ! ;)
Toute une vie de bonheur à partager, c'est tout le mal que je vous souhaite.
Bises à Mme. Pauline et à toi.

[:jak-69:1]

[:chris34] :love: :love: :love:
ça c'est de la robe de mariée !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: [:corsico] :coucou:
 

plus de nouvelle de 607obsidien il doit être à fond sur meetic :whistle: [:nono le bo]
 





bonjour à tous et à toutes,

Encore toutes mes félicitations à Arnaud et Pauline,
ils étaient magnifiques c'est vrai,
Pauline avec sa superbe robe de mariée nous à mis les larmes aux yeux tellement elle était belle et Arnaud avec son costume de cérémonie était très très beau lui aussi d'ailleurs,
je n'ai pu m’empêcher de l'embrasser sur la bouche lolllllll
moi et mon épouse sommes très fier d'avoir été les témoins de cette union, merci à vous Pauline et Arnaud de nous avoir choisi cela nous à été droit au cœur et nous serons à la hauteur de vos attentes futures,
une fête magnifique avec des convives tous autant sympathique les un et les autres !
Vos familles ou plutôt votre famille maintenant ;) est vraiment super accueillante, merci à eux !!

merciiiiii à vous et bien entendu, nous vous souhaitons une fois de plus tous nos vœux de bonheur et pleins de bonnes choses et vivement les bébés :)

merci à vous

bisoussssssss

Jean Miche et Françoise
 


:coucou: et c'était où le mariage,en bretagne ou dans le nord ?????
j espère que vous avez eu du soleil pour faire des photos !!!!!!! :)
 



:coucou:

très belles photos mais une petite chose me chagrine et je crois que cela mérite 4 jours d'arrets pour tenue non conforme
avec la tenue de cérémonie on ne porte pas la plaquette nominative du moins dans l'armée de l'air
autrement très belle marié et pour le marié on dira qu'il est beau

[:philw389:6]
[:nono le bo:1]
[:francis:1]
 

moi je suis armée de terre! la plaque est pas obligatoire mais sur la t21 la tenue type est avec la plaque donc je mets la plaque :p
 

oui ça j'avais remarqué que tu étais de l'armée de terre
mais ça mise a part très beau couple et beaucoup de bonheur et plus encore et bisou à la mariée
 

moi je suis armée de terre! la plaque est pas obligatoire mais sur la t21 la tenue type est avec la plaque donc je mets la plaque :p

et au moins ça permet à la mariée de ne pas se tromper de mari :whistle: [:nono le bo]