Mariage et Automobile

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
Voila , l' idée de ce nouveau sujet : le jour de notre mariage , nous portions un beau costume , Madame étais très belle dans sa robe .

Mais pour la plupart d' entre nous , nous avions voulu une voiture exceptionnelle : qu' on ait choisi une Limousine de luxe , une voiture de collection , une calèche avec des chevaux . En quoi avons nous roulé le jour de notre mariage .

Le mien remonte maintenant à 4 ans , mais j' ai retrouvé des photos de la voiture qu' on avait ce jour là
PhaetonMariage.jpg


mariagebellecarrosserie.jpg


une VW Phaeton V6 tdi
 

Bonjour, nous allons feter nos 1 an le 16 mai..apres avoir recherché une 402 éclipse...impossible a trouver pour ce genre d'évènement...laisser tomber l'aston DB9 volante car trop cher

nous avons trouvé une tres belle 301 decapotable...
 


une Chevrolet je sais pas quoi pour nous :eek:
Sans%20titre-1.jpg




Sans%20titre-2.jpg


C'était la voiture du mari de la marraine de ma femme, un fou de voitures américaines. Super sympa mais pas très pratique en 3 portes :lol:
 




Ouais sympa comme voiture , mais c' est vrai que peut etre pas trop pratique , surtout quand Madame devait monter dedans avec sa robe
Tu m'étonnes :lol:

En plus elle a voulu monter derrière puis une fois derrière elle a changé d'avis :pt1cable:
 

sympa l'américaine :love:

comme quoi, les peintures mates, ca date pas d'hier :d

nous, quand (ou plutot, si) on se mariera, ce sera 911 cab, mais c'est pas pratique non plus :lol:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2