Mariage passe mais rayure sur le capot

J'espère qu'il ne pleuvra pas dans le cab le jour du mariage ! ;)
Perso, l'idée m'a effleuré l'esprit de me marier à moto... pis comme monsieur n'a pas le permis... on se battrait pas pour conduire la meule... ce serait moi !!! :D
Finalement, mon mariage s'est fait en Jaguar XJ6... et c'était ma propre voiture... c'est mon beau frère qui en était le chauffeur et nous étions à l'arrière ;)

mapijo
je pense qu'il y en a un paquet qui vont avoir le coeur déchiré a savoir que tu es mariée :D

taimes les caisses, les meules, bricoleuse et blonde :D

sinon, jamais vu de mariages en moto, ca doit etre epique avec la robe (ceci dit, conduire une Porsche Cab avec la robe, ca ne doit pas l'etre moins, raison de plus pour que ce soit moi qui conduise :D )
 

J'espère qu'il ne pleuvra pas dans le cab le jour du mariage ! ;)
Perso, l'idée m'a effleuré l'esprit de me marier à moto... pis comme monsieur n'a pas le permis... on se battrait pas pour conduire la meule... ce serait moi !!! :D
Finalement, mon mariage s'est fait en Jaguar XJ6... et c'était ma propre voiture... c'est mon beau frère qui en était le chauffeur et nous étions à l'arrière ;)

mapijo
je pense qu'il y en a un paquet qui vont avoir le coeur déchiré a savoir que tu es mariée :D

taimes les caisses, les meules, bricoleuse et blonde :D

sinon, jamais vu de mariages en moto, ca doit etre epique avec la robe (ceci dit, conduire une Porsche Cab avec la robe, ca ne doit pas l'etre moins, raison de plus pour que ce soit moi qui conduise :D )

Mapijo ne s'en est jamais caché. :/ :lol: Il lui a meme fait 3 enfants. :W
 


J'espère qu'il ne pleuvra pas dans le cab le jour du mariage ! ;)
Perso, l'idée m'a effleuré l'esprit de me marier à moto... pis comme monsieur n'a pas le permis... on se battrait pas pour conduire la meule... ce serait moi !!! :D
Finalement, mon mariage s'est fait en Jaguar XJ6... et c'était ma propre voiture... c'est mon beau frère qui en était le chauffeur et nous étions à l'arrière ;)

mapijo
je pense qu'il y en a un paquet qui vont avoir le coeur déchiré a savoir que tu es mariée :D

taimes les caisses, les meules, bricoleuse et blonde :D

sinon, jamais vu de mariages en moto, ca doit etre epique avec la robe (ceci dit, conduire une Porsche Cab avec la robe, ca ne doit pas l'etre moins, raison de plus pour que ce soit moi qui conduise :D )

Mapijo ne s'en est jamais caché. :/ :lol: Il lui a meme fait 3 enfants. :W

oui, mais non, quoi :D

(Ok, c'est bon, je ferme la porte derriere moi :fracasse: )
 

je pense qu'il y en a un paquet qui vont avoir le coeur déchiré a savoir que tu es mariée :D

taimes les caisses, les meules, bricoleuse et blonde :D

sinon, jamais vu de mariages en moto, ca doit etre epique avec la robe (ceci dit, conduire une Porsche Cab avec la robe, ca ne doit pas l'etre moins, raison de plus pour que ce soit moi qui conduise :D )

MDR... :W
J'ai divorcé depuis ! :W
Je n'ai que deux enfants... le troisième est celui de mon ami.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi :chinois:

mapijo
 

je pense qu'il y en a un paquet qui vont avoir le coeur déchiré a savoir que tu es mariée :D

taimes les caisses, les meules, bricoleuse et blonde :D

sinon, jamais vu de mariages en moto, ca doit etre epique avec la robe (ceci dit, conduire une Porsche Cab avec la robe, ca ne doit pas l'etre moins, raison de plus pour que ce soit moi qui conduise :D )

MDR... :W
J'ai divorcé depuis ! :W
Je n'ai que deux enfants... le troisième est celui de mon ami.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi :chinois:

mapijo


[HS ON]

Maladie du 21eme siecle. :/ Et je constate (ce n'est pas un jugement of course mais bien une constatation) que les divorces arrivent de plus en plus jeune. Avant les gens divorcaient entre la quarantaine et la cinquantaie, maintenant on voit une floppée de divorcés qui n'ont meme pas 30-35 ans. Tout va plus vite en fait. :lol:
Perso le record du divorce le plus rapide que je connaisse c'est 1 mois. :W :W 8) :rolleyes: :eek: :eek:
Qui dit mieux ? :lol: *

[HS OFF]
 

je pense qu'il y en a un paquet qui vont avoir le coeur déchiré a savoir que tu es mariée :D

taimes les caisses, les meules, bricoleuse et blonde :D

sinon, jamais vu de mariages en moto, ca doit etre epique avec la robe (ceci dit, conduire une Porsche Cab avec la robe, ca ne doit pas l'etre moins, raison de plus pour que ce soit moi qui conduise :D )

MDR... :W
J'ai divorcé depuis ! :W
Je n'ai que deux enfants... le troisième est celui de mon ami.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi :chinois:

mapijo




[HS ON]

Maladie du 21eme siecle. :/ Et je constate (ce n'est pas un jugement of course mais bien une constatation) que les divorces arrivent de plus en plus jeune. Avant les gens divorcaient entre la quarantaine et la cinquantaie, maintenant on voit une floppée de divorcés qui n'ont meme pas 30-35 ans. Tout va plus vite en fait. :lol:
Perso le record du divorce le plus rapide que je connaisse c'est 1 mois. :W :W 8) :rolleyes: :eek: :eek:
Qui dit mieux ? :lol: *

[HS OFF]

Tu verras bientot ils divorceronts avant d etre mariés :W :W
 

1 mois, c'est pas un divorce mais une annulation de mariage... ce que j'ai failli faire, mais je pensais que ça s'arrangerait... résultat, j'ai divorcé au bout de 2 ans.

mapijo
 


1 mois, je crois, plus toute une ribambelle de regles a respecter (ma soeur vient de se marier :D), du genre les portes de la mairie foivent rester ouvertes, sinon mariage non valide...
 


nous marié depuis 6 ans le 31 juillet, on avait un cabriolet peugeot 401 creme.... :p :p :p avec interieur cuir rouge intregrale...... :eek: :eek: :eek:
 

Je crois que le délai de rétractation est de 6 mois et sans intérêts :D... à vérifier !

mapijo
 

Bon de toutes façons "annulation" ou "divorce" le principe est le meme. :D

Donc je reste avec mon record d'un mois. Parce que meme si c'est une annulation, se séprarer au bout d'un mois c'est fort. :lol:
 


Je parle pas de cout. Je parle de principe de se casser. 1 mois apres le mariage c'est fort quand meme. Surtout quand tu connais le prix qu'à couté le mariage. :W :W :W
 

Oui mais bon......Je trouve moi aussi débile de se séparer aprés un mois et peut etre 8000€ de dépensés pour.....rien.....
 

oui enfin dans ce mariage là, les 8000 euros, tu faisais que le vin d'honneur. Je pense plutot qu'il y en a eu dans les 45000 euros. :eek:

Ca fait cher pour 1 mois. :lol:
 

ça coûte aussi cher que ça un mariage??!!!
Moi je comptais mettre entre 15000 et 20000€, pas plus...........ça fait déjà bcp non......??? :confused:
 

Ben tout dépend du nombre de personnes (là ça devait tourner à 300) et de la qualité des prestations. (repas, musique, vin d'honneur etc) Et encore dans mon cas je pense que je suis en dessous de la vérité mais j'ai pas osé mettre plus aprce qu'à un moment donné on va dire que je raconte n'importe quoi.
Mais bon, maintenant un repas de mariage dans un resto digne de ce nom, faut compter 80 euros le repas plus le vin. Bref ça monte vite. Si tu rajoutes le champagne, la musique etc... Mais bon pour 15000 euros sur base d'une centaine de personnes, c'est largement jouable. Evidemment si t'es 300, ça va etre plus dur.
Finalement les rayures on s'en fout, c'est un topic maraige maintenant. :lol:
 

ah oui c est vrai les rayures....... :)
Moi je ne pense pas avoir 300 personnes à mon mariage.....
 

300 c'est de la folie. Je trouve que les mariages autour de 100 personnes , c'est déjà pas mal.
 


ma soeur en avait 200 a l'apero et 240 au repas.

par contre, au niveau du prix, aucune idée.

ca devait aller bien au dessus de 15 000€ a mon avis :/
 

Bon de toutes façons "annulation" ou "divorce" le principe est le meme. :D

Donc je reste avec mon record d'un mois. Parce que meme si c'est une annulation, se séprarer au bout d'un mois c'est fort. :lol:

Ma femme, 3 jours avec son ex-mari :yaisse:
 

ma soeur en avait 200 a l'apero et 240 au repas.par contre, au niveau du prix, aucune idée.

ca devait aller bien au dessus de 15 000€ a mon avis :/

T'es sûr que c'est pas l'inverse?? Parce que les 40 qui ont pas eu l'droit à l'apéro, c'était les conducteurs, ou les punis?? :W :W
 

non, y avait des gens qui ne pouvaient pas venir a l'apero (beaucoup de personnes de la famille, occupés a finaliser les preparatifs, et pour les asiatiques, l'apero, ce ne se fait pas ;) )