Mariage

willimss

Lion de Bronze
30 Juillet 2007
1 348
0
0
Bon voila comme certains savent deja, je vais me marier l'année prochaine, alors outre les préparatifs, faire part, salle etc etc, je suis a l"ecoute de toutes bonne idée concernant les ptits jeux de famille, animation etc que l'on pourrai faire avec ma moitié ce jour la.
Je compte sur vous pour me balancer un maximun d'idée (pas trop farfelue non plus )

Pour les jeux le truc sympa c'est le jeu du coq, tu choisis 5 mecs et 5 nanas dans l'assemblée tu les reunis et tu leur fait imiter le coq chacun leur tour et les mariés choisissent le coq et sa poule et ils devront toutes les heures faire le chant du coq (ça tu leur dis qu'a la fin) :D
On a fait ça c'etait bien marrant

Et pour l'animation trouve toi un bon DJ

pour le DJ te casse, c'est fais merci ;) , :D pas con le jeu du coq, je note, sinon autre chose ?

Truc tout bête: pense à des jeux pour les gamins: crayons de couleurs, dessins à colorier etc....ça leur permettra aussi de passer un bon moment (et de se colorier les bras et le visage :D)

:lol: Pour les gosses, on a prevu une nounou avec tour plein de jeu et meme de brancher une Wii pour les 8-12 ans.

Sinon personne n'a de truc a raconter qu'ils ont vu a des mariages et qui les ont bien fait marrer ?

Il y a le les questions réponses aussi qui sont pas mal
en gros si tu as une estrade tu mets deux chaises dos à dos avec un espace de 2 mètres et les mariés dessus et là chacun leur tour les invités posent des question genre "qui sort les poubelles qui fait la cuisine qui à demandé l'autre en mariage..........." et la les mariés doivent lever la main pour dire c'est moi, enfin je sais pas si tu as compris mais sinon c'est assez marrant

Pense à requisitionner quelqu'un pour filmer la cérémonie et la fête, ça te fera un souvenir supplementaire de ce moment

Sinon au pire tu nous invite.
Avec une bonne cave on fait des miracles :lol:
Ambiance assurée :bounce:

un conseil, te marie pas, tu économiseras de l'argent et t'eviteras d'engraisser une avocat ...... tu connais le dicton, "marié ou [:kham:1]"....J'rigoleuuuuuu !!!!

Bon alors, pour notre mariage
préparation : un ou deux paquet de sucre, chaque invité note un petit mot sur un post it et entoure un morceau. Après, tu regroupe tous les morceaux entourés des petits mots.
les mariés en auront un à ouvrir chacun tous les matins après le mariage...humour au petit dèj.

:) Le Mariage
Résoudre à deux des problèmes que t'aurais pas eu tout seul. :lol:

Bon alors, pour notre mariage
préparation : un ou deux paquet de sucre, chaque invité note un petit mot sur un post it et entoure un morceau. Après, tu regroupe tous les morceaux entourés des petits mots.
les mariés en auront un à ouvrir chacun tous les matins après le mariage...humour au petit dèj.

Et pour ceux qui prennent de la sucrette dans leur café ou thé le matin....çà doit pas etre pratique d'enrouler une sucrette avec un post !!!!!! :lol:

c'est peut-être pour ca qu'on n'est toujours pas mariés :lol:

bah, on n'est pas officiellement mariés, mais ca fait plus de 14 ans qu'on est ensemble :D

ouai 14 ans c'est pareil que marié sauf que c'est pas l'alliance qui t'unit c'est la rouille !!!!!

ouai 14 ans c'est pareil que marié sauf que c'est pas l'alliance qui t'unit c'est la rouille !!!!!
faut juste astiquer de temps à autre pour pas que ca rouille [:kham:2]

[:benigne:1]

@maman : Le truc des sucres je retiens c'est excellent !
@tous :Ca aurait été avec plaisir mais pour vous inviter ca va etre difficile, ca commence a couter super cher les mariages surtout qu'on paye déja pour 130 personnes ! et que les parents aident pas trop :(

Il est en forme ACTI [:nono le bo]
@Kham :fallait lui prendre un chien t'aurai gagner un peu de temps :D, +1 du jus de cou..de, faut bien astiquer [:nono le bo]

500€ pour louer 24H une coccinelle décapotable, ca vous parait cher ?

Il y a le les questions réponses aussi qui sont pas mal
en gros si tu as une estrade tu mets deux chaises dos à dos avec un espace de 2 mètres et les mariés dessus et là chacun leur tour les invités posent des question genre "qui sort les poubelles qui fait la cuisine qui à demandé l'autre en mariage..........." et la les mariés doivent lever la main pour dire c'est moi, enfin je sais pas si tu as compris mais sinon c'est assez marrant

Ca s'appel aussi un peloton d'excution ton truc [:sniper]

@maman : Le truc des sucres je retiens c'est excellent !
@tous :Ca aurait été avec plaisir mais pour vous inviter ca va etre difficile, ca commence a couter super cher les mariages surtout qu'on paye déja pour 130 personnes ! et que les parents aident pas trop :(

Il est en forme ACTI [:nono le bo]
@Kham :fallait lui prendre un chien t'aurai gagner un peu de temps :D, +1 du jus de cou..de, faut bien astiquer [:nono le bo]

500€ pour louer 24H une coccinelle décapotable, ca vous parait cher ?

une coccinelle ou une new beetle ?

Je ne suis pas toujours certain que ce soit la meilleure idée la décapotable.
Déjà, c'est sujet au temps et en terme de confort notamment pour la mariée avec tout le bazar qu'elle traine, c'est pas vraiment ça.
Perso, j'avais pris la berline de luxe du moment, une R25 V6 Baccara.

Sinon, Citroen faisait une opération voiture gratuite le jour du mariage. Je sais pas si ça existe toujours.

Une coccinelle de collection :love: , par contre c'est vrai qu'avec la robe ca va pas etre evident pour madame :sarcastic:

En tous cas la R25 baccara ca le fait pas mal, monsieur ne s'est rien refusé je vois... :lol:

Ouais pour 500€ tu peux avoir une berline de luxe (607 :D ) avec chauffeur par contre il faut nourrir le chauffeur à ce prix [:bob113:3]