marque pneu 407

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
les pneus 17pouces de la 407 sont en 215/55R17 mais quelle marque utilise peugeot ?
merci pour vos réponses.

les pneus 17pouces de la 407 sont en 215/55R17 mais quelle marque utilise peugeot ?
merci pour vos réponses.

Pirelli P7 dans mon cas.

:jap:

Aïe ça s'use vite ça du pirelli ....

Mais non pas plus que les autres.

J'ai déjà fait 40000 Km avec un train avant de pneus Pirelli P6 :oui: [/img]

merci pour vos réponses.

Pirelli P7 dans mon cas.

P6 ou P7 ??

merci pour vos réponses.

Pirelli P7 dans mon cas.

P6 ou P7 ??

P6 sur 406.

P7 sur 407.

Petit témognage sur les Pirelli: du temps de ma 106 j'ai fais 80 000 km avec des Pirelli à l'avant et lorsque je l(ai vendue elle avait 120 000 km et les pneus arrière étaient d'origine (véridique). Il faut préciser queje faisais énormément d'autoroute.

la mienne equipé en pirelli. sinon dunlop equipe aussi la 407 dans la meme dimension.travaillant chez le bib je regrette pour l instant qu ils ne fassent pas cette dimension vu que je paye pas les pneus.

la mienne equipé en pirelli. sinon dunlop equipe aussi la 407 dans la meme dimension.travaillant chez le bib je regrette pour l instant qu ils ne fassent pas cette dimension vu que je paye pas les pneus.

merci pour vos réponses.

Pirelli P7 dans mon cas.

P6 ou P7 ??

P6 sur 406.

P7 sur 407.

Mes P6 sur ma 406 vendus d'origine avec la voiture à 76000 kilometres, avant comme arriere. Et ils n'étaient pas cuits, loin de là.

On pourra s'arranger quand le 17" pour la 407 sera dispo ? :???:

Je veux bien me déplacer s'il faut :oui:

Petit témognage sur les Pirelli: du temps de ma 106 j'ai fais 80 000 km avec des Pirelli à l'avant et lorsque je l(ai vendue elle avait 120 000 km et les pneus arrière étaient d'origine (véridique). Il faut préciser queje faisais énormément d'autoroute.

Les miens sont aussi des Pirelli P7. J'avoue que j'ai immédiatement regretté que ce ne soit pas des Michelin, marque de prédilection pour moi, mais je ne savais pas que cette dimension n'était pas dans le catalogue de la marque :eek:

Je suis rassuré que l'on puisse semble t-il rouler autant avec des Pirelli, je verrai à l'usage :jap:

J'étais en effet habitué moi aussi à garder ma monte avant jusqu'à 80.000 et ma monte arrière 120.000, sans attendre l'usure maxi :oui:

merci pour vos réponses.

Pirelli P7 dans mon cas.

Je sais de quoi je parle, j'étais équipé en Pirelli sur ma 306 XS pack de 2000, et les pneus tenaient 25000kms grand maxi et pourtant je ne gratter pas !!! Deux changements en 50000kms :eek:

merci pour vos réponses.

Pirelli P7 dans mon cas.

Je sais de quoi je parle, j'étais équipé en Pirelli sur ma 306 XS pack de 2000, et les pneus tenaient 25000kms grand maxi et pourtant je ne gratter pas !!! Deux changements en 50000kms :eek:

+1

C'est clair que les Pirelli ont cette réputation.

Mais il faut voir quel style de route on fait, sur des petits parcours en ville, ça s'use nettement plus vite.