Marques pieces auto sans importance ??

nivoran10

Peugeot Addict
13 Mars 2013
68
0
6
Slt a tous,

Je vais bientôt réaliser moi même ma vidange et je souhaite avoir des conseils concernant les marques et sous marques des pièces,a savoir le filtre a huile,le filtre a gasoil ainsi que le filtre a air.

Comme j'achète mes pièces sur internet ,quel serait la bonne marques pour ces pièces ?
Je voudrais les acheter à bon prix.
Par exemple sur le site il indique un filtre a huile de marque "Mfilters" à 5€65 d'ou le site me recommande
Un autre filtre de marque "KNECHT FILTER" a 8€14
et un dernier de marque "MECAFILTER" à 12€74.

Voyez toutes ces différences,d'ou ma question quel filtre dois-je prendre? Pourquoi tous ces filtre à prix différent ?

:wahoo:
 


Oui je purflux je connais aussi.
Cette marque la est la marque d'origine que Peugeot utilise c'est bien sa ?
Groso modo tu recommande Purflux plutôt que les marques que je viens de citer enfaite...
 

salut
vu que ça marche bien avec purflux et que c'est pas bcp plus cher que knecht et moins cher que meca (vu tes prix) , je prendrais le purflux
en plus souvent les purflux sont en supermarchés.
je les achète à Auchan ( vu aussi chez leclerc) et svt il y a des promos -20% OU moins 30% avec la carte donc je fais mon stock à ce
moment là.
la 1ère vidange que j'ai faite c'était une 205. je vais acheter un filtre à la boutique Peugeot; il est dans une boite cartonnée "pièce d'origine", j'ouvre et c'était un purflux!
 

Sa marche :)
Merci a toi fredunord !

Une derniere chose..le site d'oscaro la.....quand on commande les pieces sur internet,peut on les retirer dans un point gratuitement ? sans payer la livraison ?
 

SALUT
Non mais en relais colis c'est la moitié que si c'est chez toi.

sinon moi je ne commande jamais car si tu n'as qu'un filtre ou 5 pièces c'est tjs le même prix de livraison donc je demande à un copain quand il fait une commande et on partage les frais.
 

Ah ouais d'accord quoi....

Ce qui y'a c'est que je suis le seul a vouloir acheter des pieces par le biais d'internet et que je connaos personne qui souhaite acheter en ligne pour l'instant..
Donc oui forcément si je désire acheter seulement 3 pièces chez oscaro,est-ce avantageux de payer une part assez importante pour mon colis uniquement pour 3 pièces... pas vraiment je pense :pfff: :pfff:

Maintenant je connais le site que tu dois connaitre sans doute,celui de france pieces auto (FPA)...je commande les pieces sur internet et je les retire dans un point sur paris....
Les prix sont vraiment attractif !
Seulement il y'a que (MFILTERS ,KNECHT FILTER et MECAFILTER) comme marque et pas purflux..
Je peux tous d'mème acheter ces marques (c'est pas des marques qui vienne de chine :heink: )
 

à oscaro c'était 4.99€ de port (pour une pièce ou plus) et 2.99 si en point relais ce n'est pas non plus 25€.
faut voir avec tes prix de filtre.
moi oscaro c'est juste pour les balais d'essuie glace pour ne pas aller à la boutique Peugeot ( essuie-glace arrière pas vendu à Norauto ou hyper), les filtres comme je t'ai dit c'est à Auchan ou leclerc ; j'ai regardé les promos dans le catalogue de cette semaine , pas de filtre en ce moment.
par contre m filter, ça m'a pas l'air super...
tu les fais "tenir" longtemps tes filtres?

UN "petit" lien pour te faire ton opinion, tu n'es pas le seul à te poser la question

https://www.google.fr/search?q=m&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&ei=Ad0RVJDJBtaDbOmngfAL&gws_rd=ssl#rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&q=knecht+ou+purflux