Marre de la 607

mogwaye

Peugeot Addict
9 Octobre 2003
95
0
0
J'en ai marre de ma 607 hdi pack de 2000, que des problèmes, 85000 f de travaux en peu de temps (sous garantie, mais quand même...). Je l'échange à mon concessionnaire contre une 406 pack sport !
 

J'en ai marre de ma 607 hdi pack de 2000, que des problèmes, 85000 f de travaux en peu de temps (sous garantie, mais quand même...). Je l'échange à mon concessionnaire contre une 406 pack sport !

Qu'est ce que t'as eu comme problèmes ?
 

406 pack Sport, je ne peux que te conseiller ! ;)

PAr contre si tu prends la HDI, c'est le même moteur. Tes pbs ne venaient pas de là ?
 


Oui, c'est bien une hdi, mais je l'ai testée... La 607 bridait à 170 kmh, alors qu'avec la 406, j'étais à 180....en 4ème, pour voir. Les gars de chez PEUGEOT n'arrivent pas à configurer le boîtier électronique (de la 607), alors je préfère l'échanger.
Je pense que la 607 était un mauvais numéro, pas de chance, et je n'ai pas envie de dépenser des fortunes lorsqu'elle ne sera plus sous garantie.
Et la 406, c'est une bombe ! ;) C'est mon permis qui va trembler !
 

je confirme que c'est une "bombe" ! ;)
je viens de passer les 97.000 kms et je suis toujours autant ravi !
 


la mienne Bob ? tu la connais, noire ! ;)
Et la tienne mogwaye, tu la prends neuve ? quelle couleur ?
 

La mienne sera gris quartz, et a 11000 km, car c'est un VD (véhicule de direction). Par contre PEUGEOT aurait trouvé le problème sur la 607 ! Mauvais boîtier électronique (il en existerait 60 modèles pour 607 HDI !). Je la change quand même, je n'ai plus confiance. Peut être en reprendrai-je une autre plus tard, mais pour l'instant, non merci...
 

J'en ai marre de ma 607 hdi pack de 2000, que des problèmes, 85000 f de travaux en peu de temps (sous garantie, mais quand même...). Je l'échange à mon concessionnaire contre une 406 pack sport !
J'ai une 406 HDI 110 AM2000 et elle merdouille tout le temps:
- compteur de vitesse qui tombe à zéro de temps en temps
- clignotant d'airbag qui s'est mis une fois en route en roulant.
- fonctionnement comme une TD pourri (rien dans le ventre jusqu'à 3000 tours et accélération brusque après) :evil:
- problème de clim
- fermeture centralisée qui se désactive toute seule. 8)
- ralenti instable qui monte à 2000 tours.
- impossibilité de dépasser les 2750 tours en roulant.
- avec une vitesse, roule sans appuyer du tout sur l'accélérateur (ex: en 4em, reste à 90KM/H à environ 2000 tours!) :evil:
- ...
Elle retourne au garage d'un jour à l'autre, trop dangereuse! :mouai:
Bilan: même sur la 406, il n'y a pas que du bon ! :non: