Marre de la F1 ? Essayez ca ...

mallorie

Peugeot Addict
20 Mars 2004
50
0
0
http://homepage.ntlworld.com/e.hayes3/Crashes/BTCC_Silverstone2004_Highlights.WMV

:love:

btcc à Silverstone ce week-end
 

c vrai que c qd meme chouette a regarder et tjs tres spectaculaire le supertourisme.

Dommage que ca ne prenne pas + que ca.
 

je ne regarde pas, ils font 45 tours sur le meme circuit...
Qu'est ce qu'il y a de spectaculaire à part quelques accrochages ??? :rolleyes:

pas de travers, pas de saut... y a rien...

Mais je n'ai rien contre cette discipline. :chinois:
 

C'est une blague ca.As tu compté (si c possible) le nombre de freinages tardifs, de dépassements, de voitures qui roulent cote à cote pendant un moment.Y a pas que des accrochages loin de là.

En ANgleterre ca prend le btcc.En France le Supertourisme va peut etre renaitre en 2005. :)
 

je dis qu'il prenne toujours les meme trajectoires...

45 tuors sur le meme circuit, je me trouve pas ca interessant... ce n'est que mon opinion...
 

tu n'as pas du bcp regarder...
Ca bagarre sec ..ca frotte, ca colle aux pare chocs ...

Bref y'a matiere a regarder ...

c vraiment choeutte en general ...
Surtotu si bien filmé (camera embarquée, etc) ...

c impressionant.
 

j'ai dejà vu du btcc...

désolé mais ca ne me passionne pas... je me fais chier qd je regarde ça !! ;)
 

Reconnait totu de meem que par rapport a de la F1 y'a bcp + d'animations :)

et te connaissant je susi sur que tu dis ca parce que les voitures que tu supportais soit ne particpais pas, soit était à la rue ;)
 

suis pas d'accord, ca c ce qu'on appelle du pilotage, des trajectoires propre, precise, ils pasent toujours dans la bonne trajectoire, et puis c un au tre millieux que le rallye. Mais chacun c gout, moi, je préfère 100 X les courses sur piste ;)Mais le rallye, c genial aussi, sur le bitume :)
 

Moi, je me régale toujours à voir les coupés 406 du Pescarolo Sport lors des courses du championnat de France supertourisme. Malheureusement, la discipline manque de concurrents mais on assiste à de très belles bagarres.
Si le règlement du supertourisme l'année prochaine, j'irai soutenir les 407, évidemment, mais je trouve que la règlementation Super 2000 est moins spectaculaire que la silhouette.
Rien ne vaut les propulsions sur piste.
 

Franchement, ne sont-ils pas magnifiques ces coupés 406 Silhouette ???

CAFFFLSG.jpg
 



Pourquoi avoir remonté ce "vieux" topic plus d'actualité(les 406 officielles c'est fini)??? :confused:
 

Effectivement, même si ces Coupés 406 Silhouette étaient vraiment de redoutables voitures de course, et beaux de surcroit, ils ont depuis été surclassés par la 407 Silhouette...
 

Effectivement, même si ces Coupés 406 Silhouette étaient vraiment de redoutables voitures de course, et beaux de surcroit, ils ont depuis été surclassés par la 407 Silhouette...

les 407 officielles ressemblent à rien :/ :oui: :oui: :oui:
 

Je suis un peu d'accord, en plus, la couleur grise, là, ce n'est pas terrible, ça fait voiture banale car le gris, on ne voit que ça... :/
 

Je suis un peu d'accord, en plus, la couleur grise, là, ce n'est pas terrible, ça fait voiture banale car le gris, on ne voit que ça... :/

En fait, je pense que ju parlait plutôt de la 407 Silhouette :

05091015.jpg


et non de la 407 wtcc...
 

Je suis un peu d'accord, en plus, la couleur grise, là, ce n'est pas terrible, ça fait voiture banale car le gris, on ne voit que ça... :/

En fait, je pense que ju parlait plutôt de la 407 Silhouette :

05091015.jpg


et non de la 407 wtcc...

Ok... :D