Maserati Quattroporte restylée

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
4066d595e012f50d0c76610221cafce8.jpg


4ddc94c36d18742cf44a014fb808456a.jpg


2471c262502abcae9c9080b24b3cf79e.jpg


maseratiquattroportesre4.jpg
 



ton "j'aime bien" ne correspond pas avec l'émoticone choisi :D
J'en ai vu une l'autre fois au golf de Nancy, j'ai revu la même à l'aller et au retour de vacances, en passant en Suisse. La Suisse est un paradis sur Terre :love:
On y croise les Jaguar et les Porsche comme les Clio et les 206 en France. Bien sûr les roadster Mercedes et audi, ainsi que les autres CLS... sont omniprésents. En l'espace de quelques minutes, j'ai pu voir avec bonheur 3 ou 4 Aston Martin, des Lexus, et même une Bentley et une Lamborghini !
 


J'ai toujours beaucoup aimé les Maserati et celle-là en particulier. Quelle ligne! Dommage que ca soit si cher :( , sinon j'aurais bien échangé contre ma 308.
On y croise les Jaguar et les Porsche comme les Clio et les 206 en France. Bien sûr les roadster Mercedes et audi, ainsi que les autres CLS... sont omniprésents. En l'espace de quelques minutes, j'ai pu voir avec bonheur 3 ou 4 Aston Martin, des Lexus, et même une Bentley et une Lamborghini !
Sur l'autoroute entre Rouen et Calais, c'est un sacré festival également avec les anglais qui viennent en France. En remontant des Sables d'Olonnes la semaine dernière, j'ai vu tout ce qu'il y a de plus exclusif en automobile (sauf la Veyron), sans compter toutes leurs créations diaboliques qu'ils sont les seuls à homologuer :pt1cable:
 

J'ai toujours beaucoup aimé les Maserati et celle-là en particulier. Quelle ligne! Dommage que ca soit si cher :( , sinon j'aurais bien échangé contre ma 308.

Tu peux toujours essayer de voir combien ils te la reprenne chez Maserati :D
Sur l'autoroute entre Rouen et Calais, c'est un sacré festival également avec les anglais qui viennent en France. En remontant des Sables d'Olonnes la semaine dernière, j'ai vu tout ce qu'il y a de plus exclusif en automobile (sauf la Veyron), sans compter toutes leurs créations diaboliques qu'ils sont les seuls à homologuer :pt1cable:

Wah j'imagine, tu as bien de la chance aussi ! :)
Question : La France et l'Angleterre partagent-ils leurs fichiers administratifs ? En gros un anglais qui se fait flasher à 240 sur l'autoroute aura t-il une amende ? (et plus que ça d'ailleurs...)
 

Mouais, même en rentrant avec ma Féline THP175 quasi full options, ils vont se marrer à la concession Maserati :sarcastic:

Quand j'en vois une, je repense à chaque fois à la pub d'il y a quelques années, quand le gars est comme un gosse dans la voiture qui va faire un crashtest et que son pote appuie par mégarde sur le bouton dans la salle de controle :chinois:

D'ailleurs, pourquoi ils ne les envoient jamais contre le mur, ce genre de voitures exclusives. Je suppose que le client souhaite être autant protégé (voire plus) dans sa Maserati que dans la Clio ou la 207 qu'il vient de percuter, non?
 

Mouais, même en rentrant avec ma Féline THP175 quasi full options, ils vont se marrer à la concession Maserati :sarcastic:

C'est justement ce que j'étais en train de penser juste avant de lire ta réponse. J'imagine le mec qui dit que c'est la première fois en trente ans de carrière qu'il voit un client arriver en Peugeot... [:unclebens:8]
Quand j'en vois une, je repense à chaque fois à la pub d'il y a quelques années, quand le gars est comme un gosse dans la voiture qui va faire un crashtest et que son pote appuie par mégarde sur le bouton dans la salle de controle :chinois:

Il y a eu une pub à la TV pour une Maserati ? :eek: Tu pourrais nous la trouver sur YouTube et la mettre ?
D'ailleurs, pourquoi ils ne les envoient jamais contre le mur, ce genre de voitures exclusives. Je suppose que le client souhaite être autant protégé (voire plus) dans sa Maserati que dans la Clio ou la 207 qu'il vient de percuter, non?

Certainement, mais justement, on ne brise pas les rêves. Il faut laisser croire au client qu'il est plus protéger qu'un autre dans sa voiture à 200 000 euros :D On ne brise pas un fantasme en le réalisant...
Puis bon, ça couterait cher quand même... Les voitures de prestige ne sont pas faites pour aller dans les murs. :p
 

C'était une pub pour les pages jaunes, si je me souviens bien, pas pour Maserati ;)

Pour le prix, ils testent bien des Q7, des X5, des Lexus GS à l'euroNCAP. Alors pourquoi pas une Maserati qui doit être à peine plus cher?

Les voitures de prestige ne sont peut être pas faites pour aller dans le mur, mais sur la route, tu as autant de chances que les autres de taper :sarcastic: . Donc autant savoir avant d'acheter si c'est du solide ou si toute la famille va y passer.....
 

C'était une pub pour les pages jaunes, si je me souviens bien, pas pour Maserati ;)

Pour le prix, ils testent bien des Q7, des X5, des Lexus GS à l'euroNCAP. Alors pourquoi pas une Maserati qui doit être à peine plus cher?

Les voitures de prestige ne sont peut être pas faites pour aller dans le mur, mais sur la route, tu as autant de chances que les autres de taper :sarcastic: . Donc autant savoir avant d'acheter si c'est du solide ou si toute la famille va y passer.....

Désolé pour la pub je ne suis pas attentif :pt1cable:
Une Maserati à peine plus chère qu'un Q7 ? :heink: :eek: Bah on en verrait plein les rues alors !
Je pense surtout qu'ils ne font pas les crash test car c'est un organisme qui coûte cher et on ne va pas fracasser une voiture à ce prix alors qu'elle ne représente même pas 0,000000... 1 % du chiffre de ventes des véhicules en France ou ailleurs.
 

J'ai toujours beaucoup aimé les Maserati et celle-là en particulier. Quelle ligne! Dommage que ca soit si cher :( , sinon j'aurais bien échangé contre ma 308.
PINCES MOI JE REVE :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Tu sais qu'elle était dispo soit en BVR soit en BVA et que la nouvelle est dispo qu'en BVA :D :D :D

Une voiure sans pédale d'embrayage pour 407-sw-xs [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 

Non je savais pas. Heureusement que tu me le dis, ca m'évitera de perdre mon temps à la concession Maserati :D

Pour moi une voiture ca reste une BVM, sinon je prends un vélo (qui est également un mode manuel :sol: ).

Du grand n'importe quoi d'ailleurs, puisque dans cette catégorie de puissance, il est tout à fait possible de fabriquer des boites manuelles, comme certains constructeurs le prouvent.
 


Et?

A ce niveau de prix et d'exclusivité, on se doit de satisfaire tous les souhaits des clients, surtout quand c'est techniquement un jeu d'enfant. Au lieu de penser à faire des économies en cachettes :mad:

Tu vois si ca rentrait dans mon budget, je me rabatterais sur une allemande rien que pour avoir une boite manuelle :kaola:
 


J'imagine le mec qui dit que c'est la première fois en trente ans de carrière qu'il voit un client arriver en Peugeot... [:unclebens:8]
Attends imagine si j'avais eu une HDi 136. "pardon, c'est une 308 diesel que vous avez? C'est quoi ca, diesel?"

:sarcastic:
 




Attends imagine si j'avais eu une HDi 136. "pardon, c'est une 308 diesel que vous avez? C'est quoi ca, diesel?"

:sarcastic:

:D

Toi tu as vraiment la phobie du diesel, je n'avais jamais vu cela à ce point jusqu'alors ! :lol:
Tu prendrais quoi alors comme allemande en manuelle pour le prix ? :ange:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques italiennes par Cerruti