Masse Peugeot 307

beud78

Membre
10 Septembre 2004
16
0
0
Bonjour,

Heureux possesseur d'une 307 depuis 2 jours, je souhaiterais brancher mon poste CD Alpine. Pourriez-vous me dire ou je peux trouver une masse (la masse du poste n'est pas sur le connecteur ISO) ? Suis je obliger de tirer un fil de la batterie au poste ?

Merci d'avance,
 

Il y a des precautions à prendre avant tout !! Il faut désactiver le poste du BSI et pour cela il faut aller chez peugeot !
Sinon je crains que tu ne rencontre certains problèmes bizarres duent à l'electronique !
 

Bienvenue sur FP :coucou

Regarde ici ---> http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10292&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ca parle de 206, mais le rd3 est le même pour 206 ou 307 :)
 

Merci pour ton petit schema, je viens d'essayer et ca marche nickel.
Quand je me branche au + permanent, mon poste garde en memoire les stations (heuresement!!!).
Si maintenant je me branche au + apres contact, le poste efface les preselections.
Comment dois je faire pour garder les stations et que mon poste s'arrete lorque j'eteins le contact ?

Merci
 

Bah tu dois avoir 2 fils, normalement un rouge et un orange sur ton poste, logiquement le rouge est le permanent, l'orange l'après contact (tu peux vérifier sur la doc du poste). Il suffit donc de mettre ces 2 fils en place et ça dois fonctionner.

Sur le schéma tu retrouves les 3 fils d'alim dont tu as besoins :

A6 - Après contact
A7 - Permanent
A8 - Masse
 

Bah tu dois avoir 2 fils, normalement un rouge et un orange sur ton poste, logiquement le rouge est le permanent, l'orange l'après contact (tu peux vérifier sur la doc du poste). Il suffit donc de mettre ces 2 fils en place et ça dois fonctionner.

Sur le schéma tu retrouves les 3 fils d'alim dont tu as besoins :

A6 - Après contact
A7 - Permanent
A8 - Masse

ok Merci beaucoup :chinois: