mauvaise série ? 207 HDI SPORT PACK 1.6 90CV

toscany80

Nouveau membre
7 Décembre 2009
3
0
0
Help

ma voiture une 207 HDI 1.6 90 CV SPORTPACK DE SEPTEMBRE 206 rencontre problème sur problème..

1/ problème des joints des vitres électriques, changés et ok désormais
2/ bruit de tracteur du moteur = peugeot a changé le cable d'embrayage, puis la boite de vitesse, toujours plus de bruit et là on me dit que c'est le bruit 'normal'..la votre fait elle un bruit pareil .??
3/ le turbo vient de lacher à 67 000 km
4/ le régulateur ne fonctionne plus correctement depuis plus d'un an. IL a été changé mais à nouveau il ne marche plus ou une fois sur deux
5/ le chauffage se met en route tout seul, les dégrés baissent tous seuls, impossible de l'arrêter...
ça ne le fait pas tout le temps...

j'ai la poisse ou une voiture de merde depuis le début que Peugeot ne veut pas me remplacer ??
je regettre la 206 HDI XS que j'avais ...jamais un problème, mais là c'est le pompom !!
 



Mauvaise série, pour mon cas ma 206 hdi a cumulé les problémes mécanique & électronique un enfer maintenant ma 207 hdi 90 Sport pack de juin 2006 aucun souci & 65.000km.
 

Seul problème d'après mon concessionnaire, la courroie de distri, à changer bien avant les 180 000km...plutôt autour des 70 000... et oui, entrée d'eau sous le cache et corrosion!!

Problème connu par Peugeot, diffusé sur le service box...
 

Et bien non tu n'es pas le seul... J'ai la même voiture et depuis qu'elle fêté son deuxième anniversaire, ça n'arrête pas!!!! Trois fois le turbo, panne électrique et j'en passe... Finalement la panne de trop, je pars à la concurrence!!!! Vive la nouvelle Polo... J'étais fan de ma voiture mais pas au point de me retrouver sur la paille....
 

comment accede-t-on au service box ? faut-il des identifiants specifiques ?

Est-ce la ou sont repertorié les pbs peugeot pris en charge ?
 

comment accede-t-on au service box ? faut-il des identifiants specifiques ?

Est-ce la ou sont repertorié les pbs peugeot pris en charge ?


Oui, ça fait partie des privilèges à avoir de la famille chez Peugeot!! :)

C'est sur cet intranet que tu as toutes les refs et prix des pièces détachées. En plus effectivement tu as, en fonction de ton numéro de châssis, tous les rappels qui ont eu lieu et tous les problèmes connus.
 

Est-ce que qq1 peut regarder sur service box si je donne le numéro de serie de ma 207 ?
 

Est-ce que qq1 peut regarder sur service box si je donne le numéro de serie de ma 207 ?

Ce à quoi j'ai accès moi c'est le descriptif complet de ta voiture. Après le reste, c'est payant et j'y ai pas accès. Faut aller chez Peugeot.

J'ai juste les titres des diagnostics du genre :

Titre Applicabilité
Droit au but (Info Flash)
Moteur bruyant (côté distribution ) - bruit de crissement de la courroie de distribution
 

Ce à quoi j'ai accès moi c'est le descriptif complet de ta voiture. Après le reste, c'est payant et j'y ai pas accès. Faut aller chez Peugeot.

J'ai juste les titres des diagnostics du genre :

Titre Applicabilité
Droit au but (Info Flash)
Moteur bruyant (côté distribution ) - bruit de crissement de la courroie de distribution

Tu as acces aux rappels ?
 




:mad: :mad: :mad:

Nouveau problème.... Après un nid de poule et changement de pneus suite à une hernie + jante voilée.... (PUT.... de route belge!) j'ai droit à une nouvelle pièce aujourd'hui!!

Le carter de protection thermique (la grosse partie métallique un peu tordue sur l'avant du moteur). Une pièce de fixation est cassée, il faut changer le tout...

En plus de la distri à faire à 80 000, plus la révision des 80 000....je suis pas prêt de finir de la payer cette voiture!!!! :mad: :mad: :mad:
 

:mad: :mad: :mad:

Nouveau problème.... Après un nid de poule et changement de pneus suite à une hernie + jante voilée.... (PUT.... de route belge!) j'ai droit à une nouvelle pièce aujourd'hui!!

Le carter de protection thermique (la grosse partie métallique un peu tordue sur l'avant du moteur). Une pièce de fixation est cassée, il faut changer le tout...

En plus de la distri à faire à 80 000, plus la révision des 80 000....je suis pas prêt de finir de la payer cette voiture!!!! :mad: :mad: :mad:

:mad: :mad:
C'est fou le nombre de pbs qu'ont ces voitures....

Ils t'ont donné le tarif ou pas de ce carter ?
 

65 euros, pièces et main d'oeuvre. Ça peut paraitre bon marché mais ça plus ça plus ça....à force y en a marre! Moi qui ai choisi une Peugeot, un moteur hdi de surcroit pensant acheter une voiture fiable...
 

C'est vrai queles HDI paraissent fragiles..

Sur ma 207 j'ai toujours l'impression que qq chose va pas...Alors que quand j'etais en VW en TDI, ca allait tres bien...

Psychologique ou reel...va savoir :D

MOi je vais passer mon jeudi et vendredi chez peugeot car j'ai 4 ou 5 pbs..
 

Oui bah du coup moi j'irai la semaine prochaine pour le carter, la révision des 80 000 et la distri...

Je sens qu'un salaire va y passer...