Maybach en promos!!

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 382
1 518
113
Et oui, le vaisseau amiral de DaimlerChrysler a bien du mal à trouver preneur et notamment aux Etats-Unis, pays qui devait représenter le plus gros marché.
Pour palier à se problème, la Direction de Maybach a décidé d’offrir 50 000 $ (soit 41 000 €) de réduction à tout acheteur hors particuliers. Ainsi sont visés les hôtels et autres flottes en tout genre
Maybach fait aussi un geste pour ses concessionnaires américains qui se verront gratifier de la somme équivalente afin d’absorber les coûts d’utilisation de la voiture de démonstration que bon nombres d’entre eux ne font jamais rouler
Seules 500 Maybach ont été vendues dans le monde l’année dernière,
Perso j'aime pas la Maybach surtout comparé à la Rolls Royce qui est une vrais rolls, c'est a dire qu'ele en met plein la vue!!
 

la maybach reste qd une sacre caisse lais c vrai ke la rolls est vraiment magnifique :love: . Si j'avais le choix je prendrais a coup sur la rolls mais le probleme ne se pose pas pour l'instant :W
 











Fais lui vite tademande car je crois qu'elle viens de se fiancer :lol:
Merde j'espere qu'il n'est pas encore trop tard pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle rate :D



Surtout que rouler en 206 ca le grave quand même :W
 

Fais lui vite tademande car je crois qu'elle viens de se fiancer :lol:
Merde j'espere qu'il n'est pas encore trop tard pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle rate :D



Surtout que rouler en 206 ca le grave quand même :W Tu m'etonnes :W
 


Tu comptes épouser Paris Hilton ? 8) :W
Ca aide :chinois: :chinois: :chinois: et ya franchement pire comme partie.

Y'a franchement mieux aussi... :mouai:
Genre le QI d'une poule mais pleine de flouzes avec la plastique refaite de A à Z (oups, il manque juste son nez)...
Je pense sincèrement qu'il y a mieux... :oui:
 


Il y en avait une hier devant "mon" hotel ! c'est la classe mais je prefere la ferrari qui y etait aujourd'hui !! :love:
 

Fais lui vite tademande car je crois qu'elle viens de se fiancer :lol:
Merde j'espere qu'il n'est pas encore trop tard pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle rate :D
Dans ce milieu la encore plus qu'ailleurs, ce s'en va et ça revient...
 


Tu comptes épouser Paris Hilton ? 8) :W
Ca aide :chinois: :chinois: :chinois: et ya franchement pire comme partie.

Y'a franchement mieux aussi... :mouai:
Genre le QI d'une poule mais pleine de flouzes avec la plastique refaite de A à Z (oups, il manque juste son nez)...
Je pense sincèrement qu'il y a mieux... :oui:
c'est sur qu'il doit y avoir mieux mais bon je m'en contenterai :D
 

c'est sur qu'il doit y avoir mieux mais bon je m'en contenterai :D[/quote]

+1 :bien:
et en plus grace a elle, je pourrai m'acheter la 907 :lol: :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2