MAYBACH: la fin ???

Je fais un léger déterrage... :whistle:

Merci pour les photos et les petites histoires :D
...Le Pierre Bellemard de l'automobile :lol:

Toujours pas changée la Rolls ? Doit pas être si riche que ça :eek: :D
 

:lol:

Là je suis encore en vacances, donc je sais pas ce que je vais trouver à mon retour. Avant de m'arrêter, il l'avait toujours en tout cas. Tout comme la Maybach, et l'espèce de boite à chaussure haute sur pattes de chez Merco.
 

:D ok. Boîte à chaussures haute sur pattes de chez Merco ? :voyons: ... Le ML ?

Tiens nous au courant :D Mais je parie qu'il aura toujours la même :eek:
 

Non pas un ML, un truc plus carré, plus basique et encore plus gros. Mais comme je ne comprend quasiment rien à leur gamme, à part C, E et S, je ne peux pas te dire exactement de quel modèle il s'agit.

Il y a des chances qu'il n'ait pas changé. Sinon bien sur, j'ai le mobile à portée de main :D
 

Si c'est celui que l'on voit sur cette photo :
http://img170.imageshack.us/my.php?image=rollsphantomep4.jpg

C'est un GL :D
 

Non ce n'est pas le sien. Le sien est noir et il se gare toujours du même coté, sur ses places réservées (là ou il y a la RR et le CLS) ;)
 

Sinon tu as l'authentique G tout court :D
Qui existe en 55AMG, dans sa version Kompressor 507cv :eek: :eek:
Mercedes%20Classe%20G.jpg
 



Le GL de Mercedes ....

07.jpg



Sur la tof de Bob, c'est un ML (il n' ya que des rainures sur le capot, et pas de bosses en plus comme sur le GL) ..

09.jpg
 



Petit up parce qu'aujourd'hui au bureau, j'ai eu droit à un vrai défilé :ange:

Tout d'abord notre petit gérant immobilier vient de se payer une 2e Rolls, la même que l'autre je crois (qu'il a toujours en passant), elle est un genre de bordeaux mais assez clair. Ensuite la Maybach a été changée et là c'est une 62. La portière AR fait environ 1.5x celle du conducteur, impressionant :eek:

Le long de la grille sur les places réservées, il y avait la Rolls bordeaux, puis la Porsche du son pote (le jeune qui avait la CLS avant) toute neuve et je crois que c'est une Turbo, puis la Maybach 62, puis la 2e Rolls et enfin une M5 d'un visiteur sans doute. En faisant un calcul rapide, il devait y en avoir pour presque 2.5 millions de garé sur 5 voitures :eek:

Ensuite, ils ont mis la Maybach et la Rolls noire en travers l'une derrière l'autre, alors là ca fait drole par rapport à tout ce qui est garé autour. Puis le convoi est parti en passant sous ma fenêtre, une femme au volant de chaque voiture et les hommes d'affaire derrière en train de discuter de choses sans doute très sérieuses :D

Moches, mais intéressantes à regarder :sol:
 


Petit up parce qu'aujourd'hui au bureau, j'ai eu droit à un vrai défilé :ange:

Tout d'abord notre petit gérant immobilier vient de se payer une 2e Rolls, la même que l'autre je crois (qu'il a toujours en passant), elle est un genre de bordeaux mais assez clair. Ensuite la Maybach a été changée et là c'est une 62. La portière AR fait environ 1.5x celle du conducteur, impressionant :eek:

Le long de la grille sur les places réservées, il y avait la Rolls bordeaux, puis la Porsche du son pote (le jeune qui avait la CLS avant) toute neuve et je crois que c'est une Turbo, puis la Maybach 62, puis la 2e Rolls et enfin une M5 d'un visiteur sans doute. En faisant un calcul rapide, il devait y en avoir pour presque 2.5 millions de garé sur 5 voitures :eek:

Ensuite, ils ont mis la Maybach et la Rolls noire en travers l'une derrière l'autre, alors là ca fait drole par rapport à tout ce qui est garé autour. Puis le convoi est parti en passant sous ma fenêtre, une femme au volant de chaque voiture et les hommes d'affaire derrière en train de discuter de choses sans doute très sérieuses :D

Moches, mais intéressantes à regarder :sol:

Ah super j'aimais bien tes petites histoires. :D
 

C'est pas la crise pour tout le monde [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Pas pour lui. En tout cas pas pour l'instant :sarcastic:

Le jour il sera touché par la crise, il va falloir qu'il se rabatte sur une Maybach 57 neuve ou garder la RR 6 mois de plus :lol:
 

Pas pour lui. En tout cas pas pour l'instant :sarcastic:

Le jour il sera touché par la crise, il va falloir qu'il se rabatte sur une Maybach 57 neuve ou garder la RR 6 mois de plus :lol:

Le pauvre. :sweat: [:benigne]



Déjà ici mais alors en Hollande ça doit coûter trois bras cette voiture ! :eek: :lol:
 

Maybach ou RR, ce sont des bagnoles à environ 650000 € pièce :eek: , sur lesquels il devrait payer environ 250000 de taxes :ange: . Devrait, car je suis quasi sur qu'il connait des combines pour pas payer autant :eek:

A ce niveau-là tu sais, 100 k€ de plus ou de moins, ca ne change plus grand-chose pour lui. S'il y avait plus cher, il aurait surement pris :D
 



http://www.km77.com/00/maybach/57/2010/berlina_lujo.asp

Pour en revenir au titre de mon topic: en voilà une belle "fin de marque" :whistle: :oups:
 

Ils sont pas prêts de disparaitre, car même avec leurs rejets garganuesques, leur prix complètement démusérés etc, quand on en voudra plus chez nous (enfin le riche sera prêt à payer de toute facon), il y aura les chinois qui se jèteront dessus :eek:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2