Maybach Pullman

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 523
113
Non mais c'est vrais, même en châssis rallongé, je me sens un peu a l'étroit dans ma Maybach :pfff: :pfff: :pfff: .
Et puis c'est limité à 4 personnes :eek: .

Alors Mercedes a pensé aux familles nombreuses :D .
6 places ou plutôt 5+1 chauffeur.

Et voici la Pullman :

Mercedes-Benz-S600_Pullman_Maybach_2016_photo_01.jpg


Mercedes-Benz-S600_Pullman_Maybach_2016_photo_03.jpg
 


Arf c'est la mode dans le cette catégorie :whistle: :whistle: :whistle:
Et puis les jantes, tu en as déjà un paquet en standard.... et si tu demandes gentiment (en présentant les lingots)... tu auras encore plus de choix :ange: .
Rolls-Royce-Phantom_Extended_Wheelbase_2013_photo_06.jpg
 

Ca fait très "German style" les jantes. :p

Je trouve la place limitée, ca méritait d'être plus spacieux. :eek:

Il y a quoi sous le capot ? :confused:
 

Un bon gros V12 eco friendly :lol:
6.0, 530 cv, 830 Nm
"Suffisant", comme on dit Rolls :d
 


Ils ont bien plus puissant en magasin, mais bon, qui va attaquer un temps au Nurb avec un tel engin :lol:
 


Extérieur ? intérieur ?
L'extérieur, c'est particulier, oui
Mais l'intérieur, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.(c'est mieux qu'une cabine 1ere classe sur un long courrier)

D'un autre coté, on n'est pas le public visé :eek:

et les goûts de ceux qui achètent ça...n'ont rien à voir avec ceux de 99% de la population :D
 

Franchement, qui a besoin d'un tel confort alors que ceux qui s'en servent ne font que du local avec.
Ils ne font pas Paris / Nice par A6/A7 le 01 aout avec. Ils prennent leur jet privé. :D
 

Si tu roules à la mauvaise heure, le temps peut être long entre le Peninsula et le Bourget :eek: :eek: .
Il faut être bien installé :D .
 


De toute façon c'est une voiture avec chauffeur... donc oui un taxi si tu veux :D .
Après je sais pas comment sont réparties les ventes entre les "particuliers", les navettes d'hôtel, les locations, .... :confused: :confused: .
 

Pour faire le transfert entre le Shangri La et l’aéroport de Shanghai, c'est juste ce qu'il faut :eek:
 

Ce ne sont que des voitures qui appartiennent aux sociétés à mon avis. :lol:
Je trouve que l'assise est trop courte sur les sièges de gauche (dos à la route) sur la photo. :p
 

Ce ne sont que des voitures qui appartiennent aux sociétés à mon avis. :lol:
Je trouve que l'assise est trop courte sur les sièges de gauche (dos à la route) sur la photo. :p
Ce sont les sièges pour les gamins ou le secrétaire particulier.... pas besoin de trop de confort non plus :eek: .
 


Non c'est vrai on dirait des strapontins un peu. :p
Mais ils doivent pouvoir se relever pour que les vrais passagers puissent allonger leurs jambes. :)