MC circulaire





la video original de cet mob , je crois que c'est des turcs ,me demandait pas de traduire ,le turc c'est pas mon fort :lol:

[flash=480,341]
 






Je préférais tout de même cette époque, moi j'ai eu des 103 SP !!!! Naaaaaaa !!!!!!
 


quotemsg=201224,11,26016]Je préférais tout de même cette époque, moi j'ai eu des 103 SP !!!! Naaaaaaa !!!!!![/quotemsg]

A moi c'etait 103 mvl ,mais j'adorai le 103 rcx ,il etait taillé pour la compét!! :lol: :lol: :D
 

:D j'ai une une 103 RCX, elle a fait 5 semaines (je me suis fait renverser par une R5 GT Turbo) ensuite un FOX L puis un Speedake :love:
 


mbk l'enemi juré des 103 j'en est gratter quelque une avec mon pot replica et mon carbu 15 !!Quel époque!! :D
 

J'ai eu de tout : 103 sp asphixiée, yamaha DT50 anémique et pour finir une 51 Hardrock :)D) full Malossi (kit75, culasse surcompressée, carter, variateur (le celèbre variotop), allumage ...), pot doppler + cartouche bidalot, carbu de 19 delorto ... [:cerruti]
Je fumais une courroie par semaine et un pneu tout les 1000kms :lol: faut dire qu'un burn à chaque DA ça bouffe de la gomme [:nono le bo]
Je l'aimais trop cette mob, c'est simple je grillais tout ce qui avait 2 roue et fesait moins de 125cm3, quoique certaines 125 doivent encore s'en souvenir :love:
 



imaginez si les forums avaient existé au temps des mobs :D [:kham:2]

sinon, vous avez vu la Peug XR7 à 6 vitesses pour 50 cm3 :lol: ?
 


Ba moi je n'ai jamais eu de scoot. :(

c'est dommage pour toi ,moi j'ai eus un 103 et c'etais vraiment un objet de liberté.Une fois j'ai fais 120 km de Montpellier jusqu'en Aveyron .En 5 heures c'est possible :lol:
Quel époque!!
 

tout ca pour voir une nana qui t'a largué 2 mois aprés... :D
 

Ah non pas du tout j'etais monté pour les vacances d'aout.mais la nana m'a quand meme larguer 2mois apres :lol: