Mecacyl

laurent07

Peugeot Addict
17 Janvier 2006
46
0
0
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a deja tester les additifs hyper lubrifiant Mecacyl ? (a priori efficace)
Merci,

Laurent.
 

Un additif c'est un attrape nigot de manière générale, surtout quand on te promet des réduction de 8 à 25,6% (la vache ils sont précis :eek: :eek: :eek: )
Achète plutôt de l'huile de qualité mais pas trop fluide (sinon c'est pas bon pour le moteur car le film d'huile n'est plus assez épais :/ ) ou mets de l'excellium (ou autres gazole +). Ca te reviendra moins cher que le liquide magique.
Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais ne pas se fier à un beau site internet... le site internet du famex moteur Pantone est aussi très beau :W :W :W
 

Sur les motos, le Mecacyl ca fonctionne (testé sur ma Voxan), ce que je ne savais pas c'est si c'est aussi efficace sur les moteurs Hdi.
 

Qu'apples tu ça fonctionne???? C'est vague...
Que tu baisse un peu la conso oui, c'est le principe du gazole excelium (suraditivé) ou du gazole standard total (aditivé) par rapport à du gazole de supermarché (non additivé).
Et si tu prends ma version mecacyl huile, ça joue aussi un petit peu, mais faut pas non plus que ça fluidifie trop l'huile sinon tu lubrifie plus. Pareil je préfère mettre une bonne huile que de jouer les apprentis chimiste.

Et si tu faits le bilan: prix de la bouteille/economie ça donne quoi?