mecanisme leve vitre HS

elite025

Peugeot Addict
11 Avril 2009
52
0
0
Bonjour à tous.
Voici mon probleme : je possède une 207 3portes et ma vitre avant conducteur ( donc coté gauche ) ne répond plus vraiment. Je précise que ces derniers mois, elle redescendait a chaque fois que je voulais la remonter ( c'est une confort, avec impulsion).
Il y a quelques jours, la vitre n'a plus répondu et celle ci n'est pas remontée jusqu'en haut, il a fallu que je la force à la main, mais elle redecsend un peu quand meme.
Le moteur du mecanisme est audible et on entend un craquement à l'intérieur avec comme un enroulement du fil fouilli.
J'ai été voir un petit garage et ils m'ont dit que c'était le mécanisme lève vitre a changer.
J'ai donc consulté differend sites ( oscaro, yakarouler, autodistribution) mais ils ne vendent pas le mecanisme avec le moteur pour 3 portes ( que des 5portes ou sans moteur).
Le garage me dit que les mecanismes 5portes ne sont pas adaptables sur les 3portes.
Confirmez vous ?
Puis je acheter le mecanisme sans le moteur ?
Merci d'avance
 


oui merci rey95 :), j'avais deja trouvé les pièces mais je voudrais savoir si il faut le moteur a tout prix avec et si les mecanismes 3portes sont les memes que les 5portes ?
 

oui merci rey95 :), j'avais deja trouvé les pièces mais je voudrais savoir si il faut le moteur a tout prix avec et si les mecanismes 3portes sont les memes que les 5portes ?


a mon avis, vu la taille des portes en 5 et 3 portes, ce n'est pas le même mecanisme ;)
 

a mon avis, vu la taille des portes en 5 et 3 portes, ce n'est pas le même mecanisme ;)

il est vrai qu'elles n'ont pas la même taille ces portes, 3portes, elles sont plus grandes ! Impossible de trouver sur le net un mecanisme leve vitre + moteur pour une vitre conducteur 3portes :(
 

il est vrai qu'elles n'ont pas la même taille ces portes, 3portes, elles sont plus grandes ! Impossible de trouver sur le net un mecanisme leve vitre + moteur pour une vitre conducteur 3portes :(
et le lien que je t'ai donné c'est quoi alors ??

là le meme pour 5 portes

apres faut demander si y'avais commande séquentielles
via service box le moteur est pas detaillé
 

et le lien que je t'ai donné c'est quoi alors ??

là le meme pour 5 portes

apres faut demander si y'avais commande séquentielles
via service box le moteur est pas detaillé

Bah c'est que le mecanisme je crois bien, j'ai envoyé un email pour demander une confirmation. Et oui, il me faut avec commande sequentielle, je l'ai précisé dans mon post, c'est une "confort"
 



:confused: :confused: ERREUR 404...

2014-02.png


EDIT : Comme le précise Rey, le moteur est bien sous la barre (photo de gauche)
 

ok, merci, j'attends la reponse de l'annonce te je pense que je vais l'acheter vu la rareté de cette pièce ...
 

l'annonceur m'a repondu, il a toujours la pièce et c'est bien avec le moteur :) par contre, ca vient d'une 207 qui date de 2005, il vends le tout a 40euros.
J'ai vu une autre annonce avec le meme matériel mais la voiture avait à peine 17000km, et il vends le tout à 80euros.
Vous acheteriez lequel vous ?
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 207 et 207+ par G2
 

Votre avis ?
Soit le mécanisme d'une 207 de 200 à , 40€
Ou
Mécanisme d'une 207 de 2010 à 85€ ??
 


ma 207 date de decembre 2005, c'était une expo...mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'état vu l'ancienneté du produit, peut etre pour ca qu'il le vends 40euros...
 

Salut les amis. Juste pour vous dire qu j'ai changé le lèvevitre avec le lmécanisme enoplus, acheté l'ensemble sur le bon coin. Fr, car impossible de trouver neuf.!
Maintenant c'est nickel !! Merci pour les conseils