*MEDIAS* -- Téle et radio de m....!!!!!!!!!

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Ce week end avait lieu le Rallye de la chataigne ! Ce haut lieu du rallye français est suivit par beaucoup de spectateurs ! Un accident est survenu avec 9 blessés ! Biensûr sur les radios et les télés nous avons eu droit au compte rendu détaillé ! Vitesse exéssive du pilote est à l'origine de l'accident ! (Tiens moi je croyais que le rallye était une promenade touristique! Claire Chazal t'es c....!) Sécurité pas bien organisée et oui biensûr pour avoir 10 gendarmes en régional il faut pleurer et payer ! Et en plus lorsqu'ils sont là ils verbalisent le pauvre mec qui a une plaque perso au lieu de sécuriser le parcours ! :x Puis les plus beaux intervenants (qui n'y comprennent rien) sont venus mettre leur grain de sel pour dire que le rallye doit être interdit et que seule la F1 a une sécurité à toute épreuve ! (Pauvres mecs, quel rapport entre la F1 et le rallye et ces mecs prennent 30000 pour parler de rallye à la radio) Et encore on a pas eu droit aux verts et aux écolos et aux chasseurs en intervenants !!! :D Bien de l'autre côté du monde un nouveau doublé des Peugeot en Australie est survenu ! Résultat : Pas un mot ! Lorsque Brtice Tirabassi devient Champion de France Super 1600, ni Stade 2, ni Sport 6, ni même TF1 n'en parlent (quoique TF1 c'est normal sorti dsu foot y'a rien chez eux!) :mad: :mad: :mad:
Il y a 3 semaines une 206 CC a tué plusieurs personnes en sortant de boite et bien l'info a eu moins de retombée que l'accident de ce rallye, est - ce normal ?
Je me pose une question ! Lorsqu'un "con" se perd et se noie en faisant une course à tour du monde à la voile, il devient une star ou lorsque un alpiniste se tue personne ne dit que l'on doit arrêter l'alpinisme ! Alors pourquoi à chaque fois qu'il y a un accident les médias attaquent le rallye ?
Médias, vous faites de l'info ! OK ! Il y a un accident ? Ok ! Vous voulez parler de rallye ? OK aussi pas parlez de tout le rallye ou alors fermez là car vous ne comprenez rien ! :mad: :mad:
 

J'ai entendu que certaines municipalités allaient interdire les rallyes.... Triste France !
 

Oui c'est ce que l'on appelle discrimination, intollerance et au passage interdire la liberté d'expression des gens ! Car le rallye est un sport !!!!! Et interdire un sport est acte anti démocratie !
 

"F1 a une sécurité à toute épreuve " mouais, sauf pour les pilotes, les juges de courses, les mecaniciens, certains journalistes ... on peu aussi rajouter les spectateurs (eh oui une roue de largeur 335 qui arrive a + de 100km/h ca peu faire mal!). Et on obtient quoi au final : un sport sans aucune saveur dont tout le monde se desinterresse ! (confirmé par plusieurs ex-accros de F1)
Sinon pour le rally en suivant quelques regles de base on ne craint (presque) rien, par exemple en se mettant en amont de la piste et non pas en aval juste sous lz virage en epingle ... Je vais a un ou 2 rally par ans dans ma region et a chaque fois je vois des personnes (ds le publique) qui me font froid dans le dos depar leur inconscience.
Le vrais pbl c'est qu'il faut de l'information, et quand on a plus de bouc emissaire, ou pas assez de renouveau (cf pbl de la vitesse au volant) ont tape arbitrairement sur tout ce qui peut faire de l'audimat.
Le rally international en a deja payer les pots casser en 86 lors de l'arret du groupe B, maintenant c'est notre bon vieux rally local qui va en prendre plein la gueule !