MEDIATEUR

FSJM

Peugeot Addict
7 Juin 2009
50
0
6
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les coordonnées du médiateur de groupe Peugeot ?
Avec mes remerciements pour votre aide.
 

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les coordonnées du médiateur de groupe Peugeot ?
Avec mes remerciements pour votre aide.

Ca existe ça ? je crois qu'il y a un service dédié pour les réclamation, mais pas de médiateur ?
 

oui il y a le service clients, c'est cela?
http://www.peugeot.fr/contactez-nous/
 


salut,
je connais bien ce service, je l'ai utilisé plusieurs fois et ça a tjs marché face au cc.
 

Merci à tous pour vos réponses mais c'est bien le médiateur que je recherche, il en existe un pour chaque grand groupe.
C'est justement parce-que je suis passé par le service clientèle et que leur réponse n'est absolument pas satisfaisante que je cherche maintenant à présenter le litige qui m'oppose à Peugeot devant le médiateur.
Bien cordialement
 

Merci à tous pour vos réponses mais c'est bien le médiateur que je recherche, il en existe un pour chaque grand groupe.
C'est justement parce-que je suis passé par le service clientèle et que leur réponse n'est absolument pas satisfaisante que je cherche maintenant à présenter le litige qui m'oppose à Peugeot devant le médiateur.
Bien cordialement



[:corsico:8] tu n'as pas une assistance juridique avec ton assurance ????? :coucou:
 

[:corsico:8] tu n'as pas une assistance juridique avec ton assurance ????? :coucou:


l'assistance juridique, c'est les CONSEILS au tel

il lui faut la PROTECTION juridique avec son assurance