Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 212
452
83
Essonne
IMG_3269.jpg

Lien vers l'article:
=> http://www.forum-peugeot.com/rassemblement-peugeot-rcz-2011-a-sochaux-738-12.html


Lien direct vers le bilan :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/meeting-2011-inscriptions-sujet_680_13.htm#t37787


La page Facebook :
=> http://www.facebook.com/pages/Forum-Peugeotcom/120656408898


======================================================= ===========
Comme nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs mois, Forum-Peugeot organisera les 14 et 15 mai 2011 un grand rassemblement RCZ en Franche-Comté. Cet événement sera l’occasion pour nous de souffler la première bougie du coupé hors-série by Peugeot :)
Le meeting aura lieu sur deux jours à Sochaux et ses alentours.
Le samedi, dès votre arrivée, une chemise brodée vous sera remise puis vous serez convié un apéritif dinatoire. Ensuite, vous aurez la possibilité de visiter le musée de l’aventure Peugeot avant de prendre la route à bord de vos RCZ pour un parcours aux alentours de Sochaux. D’autres évènements dont nous vous gardons la surprise auront lieu ensuite.

INSCRIPTIONS TERMINEES !

Si vous avez des questions sur le rassemblement, contactez un des deux organisateurs du meeting RCZ : Guerart ou Bruno


Les membres déjà inscrits ( 47 ):

artimus / RCZ THP 156
blackonyx / RCZ HDi 163
charly89 / RCZ THP 156
coco206 / RCZ THP 156
coxi42 / RCZ HDi 163
doudou360 / RCZ THP 200
Fabu74 / RCZ THP 200
Fcoco25 / RCZ THP 200
Fishman02 / RCZ HDi 163
Flofuego / RCZ THP 156
foudrcz / RCZ HDi 163
Fred74 / RCZ THP 200
Fred8469 / RCZ THP 200
frepelle / RCZ THP 200
Gerjus / RCZ HDi 163
Gessien1 / RCZ THP ?
Jean Fly / RCZ THP 156
jmcer / RCZ THP 156
jmh / RCZ HDi 163
jms67 / RCZ HDi 163
lamiral / RCZ HDi 163
lantuejoul / RCZ THP 156
lequader30 / RCZ THP 200
Les2F90 / RCZ THP 156
ludod60 / ?
lyrafly / RCZ HDi 163
mikl0260 / RCZ THP 200
n1n1 / RCZ HDi 163
nadine / ?
noel77 / RCZ THP 156
nova / RCZ HDi 163
Peloche / RCZ THP 156
promethee / RCZ THP 200
RCZ Addict / RCZ HDi 163
rcz-ita / RCZ THP 156
RCZ29 / RCZ THP 156
RCZ81 / RCZ THP 156
RCZ90 / RCZ THP 156
RCZen / RCZ THP 156
rczv95 / RCZ THP 156
RRTHP / RCZ THP 200
smlduce / RCZ HDi 163
Snook / RCZ HDi 163
thecat / RCZ HDi 163
usinagaz / RCZ HDi 163
vavawoum / RCZ THP 156
z75015 / RCZ THP 200




Rejoignez les fans de Forum-Peugeot sur Facebook

cliquez ici pour devenir fans
 


Les frais d'hébergement ne sont pas inclus mais, nous pouvons vous communiquer une liste d'hôtel à Sochaux ou Montbélliard :)
 

Génial, ça prend forme! Félicitations pour votre organisation très pro!

Une remarque cependant, dans le sujet vous dites: "La participation est de 15€ par véhicule ce qui inclut une chemise, l’apéritif dinatoire et l’entrée au musée de l’Aventure Peugeot pour deux personnes." et sur le bulletin d'inscription: "forfait weekend véhicule + conducteur: 15€" et "supplément accompagnant: 12€" Si l'on vient à deux (1 RCZ plus 2 personnes), on paye 15€ ou 27€?

Autre question: Les tailles disponibles pour les chemises sont?

+1 pour la liste d'hotels, La journée du dimanche se passe aussi près de Sochaux?
 


Génial, ça prend forme! Félicitations pour votre organisation très pro!

Une remarque cependant, dans le sujet vous dites: "La participation est de 15€ par véhicule ce qui inclut une chemise, l’apéritif dinatoire et l’entrée au musée de l’Aventure Peugeot pour deux personnes." et sur le bulletin d'inscription: "forfait weekend véhicule + conducteur: 15€" et "supplément accompagnant: 12€" Si l'on vient à deux (1 RCZ plus 2 personnes), on paye 15€ ou 27€?
Il y a eu une erreur en fait c'est 27€ à deux donc 39€ à trois.
Autre question: Les tailles disponibles pour les chemises sont?
XS-S-M-L-XL-XXL
La journée du dimanche se passe aussi près de Sochaux?
Oui :)
 

Merci pour toutes ces réponses, J'espère que ce sera plus clair pour tout le monde comme ça!
 

j'aimerai bien vous joindre en France comme le representant des RCZs italiennes. Malhereusement je travail tous les samedi soirs dans les boites à nuit...donc j'éspère d'arriver à Sochaux dimanche vers midi :wahoo:
 

Bonjour rcz-ita

Oui dommage mais pour tes soirées boites à nuit, on veut bien que tu distribues des cartes car je préfères les boites à nuit que les boites de nuits. :) Je plaisante et te taquine. Bravo par la même occasion pour ton Français. Je suis loin voir même très loin de faire mieux!
 

Bonjour à tous,

Merci Cerruti pour ces infos !
Ai une petite question au sujet de l'hébergement si je puis me permettre :

Sais-tu s'il y a un camping non loin de là ? Ca interresserait peut-être quelques-uns d'entre-nous non ?
Je sais que perso, ayant participé à nombres de rassemblement motos, se retouver tous sur le terrain pour passer la nuit, c'est magique, et très convivial !

et moins de 'risques' pour le stationnement de nos montures aussi, contrairement aux parkings des hotels des centres villes lorsqu'ils en possèdent un privés encore.

Juste une question donc, mais qui peut-être interressante pour certains je pense..

A bientôt !
Bonne journée à tous
 

Il y a un camping ** à Mandeure (96 places) tout près de Sochaux
=> http://www.franche-comte.org/dn_Les_campings_de_Franche-Comte/fiche_CAMPING_MUNICIPAL_DES_GRANDS_ANSANGES____MANDEURE_313000125.htm
 

Réservé pour moi courrier envoyé aujourd'hui!. Attention de ne pas trop donner l'endroit ou vous avez réservé car le voleur aura du choix de RCZ sur la région!
 

Réservé pour moi courrier envoyé aujourd'hui!. Attention de ne pas trop donner l'endroit ou vous avez réservé car le voleur aura du choix de RCZ sur la région!
Tu as raison, le mieux et de discuter en privé (mp ou mail) de l'hébergement avec ceux qui auront envoyé leur inscription.
 

Bonjour,
une question concernant l'inscription : Le supplément accompagnant de 12€ inclus l'apéritif dinatoire et la chemise aussi ?
 

Tu as raison, le mieux et de discuter en privé (mp ou mail) de l'hébergement avec ceux qui auront envoyé leur inscription.

Ok :sol:

Si tu peux tenir un compteur du nombre d'inscrits? Cela serait cool!
 



Bien Flofuego à bientôt!

On aura droit à la présence de modos? Qui aurons-nous le privilège de connaître?
:coucou:
 

slt,
pour le doudou pas de probleme pour ce meeting , en plus j'habite a 40 kms de la ...
mais bon pour l'inscription j'attends d'avoir la bete (fin du mois )!!!!!!!!
j'espère qu'on sera un bon nombre en plus le musé est super
a+
 

A oui bien le musée? Vivement! Pour ta voiture cela arrive alors?
 

Bien Flofuego à bientôt!

On aura droit à la présence de modos? Qui aurons-nous le privilège de connaître?
:coucou:
Bien sur qu'il y aura des modos ainsi que des admins, maintenant qui [:guerart:5] [:unclebens:8]
 


Est-ce que on peut avoir en détail les activités proposées pour le weekend, comme ca je pourrais bien programmer mon longue voyage de Milan...oopss...de la boite de nuit de Milan...
 

slt, a vous bonne idee ce rassemblement, mais un peu loin pour moi!! j'habite cote atlantique!! es-ce que un rassemblement est envisage de cote du circuit du mans un jour?
 

Est-ce que on peut avoir en détail les activités proposées pour le weekend, comme ca je pourrais bien programmer mon longue voyage de Milan...oopss...de la boite de nuit de Milan...
On ne va pas dévoiler les surprises de suite, mais tu peux prévoir du Samedi 9h au dimanche fin d'aprem, les surprises seront dévoilées au compte goutte au fur et à mesure des semaines qui nous rapprocherons de la date ;)
slt, a vous bonne idee ce rassemblement, mais un peu loin pour moi!! j'habite cote atlantique!! es-ce que un rassemblement est envisage de cote du circuit du mans un jour?
Pas de rassemblement spécial RCZ prévu sur l'ouest pour le moment. Le rassemblement qui se déroulera sur Sochaux et ses alentours est un rassemblement national RCZ voir européen puisque ouvert à tout le monde, il regroupera donc des RCZ de divers régions de France ainsi que quelques unes de pays voisins (nos amis belge, suisse, allemand...) sont tous les bienvenus. :)
 


bon alors pour ma part ce "meeting" est en cours de négociation avec madame mais visiblement on ne pourrait venir qu'une seule journée alors vous me conseillez quel jour tout en sachant que la visite du musée m'interresse.
 


Il y a une deadline pour les inscriptions?
+1 pour l'idée de fanfan44 du prochain rassemblement au Mans! :)