Meilleur prix pour une 107 ???

nytotouch

Nouveau membre
4 Décembre 2007
1
0
0
Bjr,
Je compte acheter une tite voiture 107 ou aygo et j'hezite beaucoup entre les deux
J'aimerai avoir l'avis d'experts , quel remise maximum puis je esperer pour une 107 trendy boite automatique (clim - radio - peint metal) ???
merci de vos lumieres
 

Presque 12% pour une 107. Pour l'aygo c'est à peu pres pareil je pense. Par contre l'aygo peut avoir la clim et le CD sur le HDG je crois. Donc moins chere qu'avec l'equipement cumulé sur 107. A toi de voir. ;)
 

En passant par un collaborateur (moi en l'occurence) !
Contacte-moi : rodolphe.jacquot@mpsa.com
 

Bonjour tout le monde !

Et bien pour ma part, j'ai eu ma tuture d'occasion mais quasi-neuve (acheté le 07/12/07 elle a été mise en circulation en 02/2007) et 9800km...

J'ai celle de base et donc pas de compte tour (que je regrette), j'ai fait à peu près 1100km et 2 pleins (la premiere fois j'étais en réserve). D'ailleurs j'ai bien eu mon voyant orange qui s'est allumé !

J'en suis très contente, elle se conduit super bien ! c'est mon premier véhicule et je trouve que c'est la classe tellement elle est belle ! :lol:

par contre (comme j'ai pas de compte tour) et que mon entourage m'a fait des reflexions, connaitriez-vous des moyens pour pas consommer beaucoup ? j'ai la 1L essence.
(mais avec ce que j'ai lu plus haut ça à l'air d'etre normal)

Marciiii et bonne année à tous !
 

oups... je sais pas ce que j'ai fait mes je suis pas dans le bon topic... Désolée !