Va sur Oscaro, tu auras les mêmes pour moins cherbonjour amis 607istes , je voudrais savoir quel marque de bougie me conseilleriez vous , je suis allez chez peugeot : 19€ piece faut quand meme pas exagerer !!!! merci d'avance et vive le v6 lol !!!
sinon je vois que tu as 225 CV sur ta 607 V6 essence, tu as fais quelques modifs pour atteindre cette puissance ?
Moi c'est des Bosch que j'ai, c'est pas mal aussi et c'est ce que préconise PeugeotNGK. Evite les bougies de sous marque sous tout.
Une puce SFR 3Gsinon je vois que tu as 225 CV sur ta 607 V6 essence, tu as fais quelques modifs pour atteindre cette puissance ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

merci pour vos reponse je pense que je vais reprendre ngk , si non ou se trouve le filtre a essence ?
il se trouve sous la voiture , juste derrière la bas de caisse côté passager 
si tu donnais ta motorisation,ça serait peut être plus facile !!!!!!!!!!!!oui mais en bosch tu as 4 références:
-super 4
-super
-Platine-Ir
-Double platine
plusieurs écartement possible, 0.7mm, 1mm ou 1.1mm.
que choisir et quel différence?

un ciergeoui mais en bosch tu as 4 références:
-super 4
-super
-Platine-Ir
-Double platine
plusieurs écartement possible, 0.7mm, 1mm ou 1.1mm.
que choisir et quel différence?

Meme avec la reference peugeot c'est pareil. Tu va tomber sur des pieces qui on cette reference mais pas la meme taille. Ensuite pour ce qui est des bougies je ne connait pas mais au pire demonte une sur ton moteur et regard la marque pour voir ensuite son ecartement.je pense que c'est le mieux a faire.
ou alors demandé la référence chez peugeot..
pour info, 3.0 v6 de 2002.