Memorisation code PIN sur RT3

Patrick M

Peugeot Addict
29 Mars 2005
120
0
0
Bonjour,

Je souhaite désactiver la memorisation de mon code PIN sur mon RT3 407.

Je n'y arrive pas et suis bien embêté.

Quelqu'un aurait-il des idées ?

Merci ar avance,

PM
 

De mémoire :
1- soit tu sors ta carte SIM poste allumé, et tu l'insères de nouveau
2- soit tu insères, une nouvelle carte SIM

Ensuite décocher l'option mémoriser code PIN

Ciao,
MM
 

Merci beaucoup,

En fait la seule façon de désactiver le code a été de changer la carte SIM par une autre, puis de réinsérer la carte jumelle.

Pas très pratique tout de même...

PM
 

Moi, j'ai une autre question.
Pour des raisons de sécurité, je ne mémorise pas mon code PIN. De ce fait, dès que je démarre mon véhicule, il me le demande et tout va bien.
Mais, si je ne pense pas à le mettre, au bout de 30s, la fenêtre de demande du code se ferme.
Comment alors mettre le code ?
1. Arrêter le véhicule et le redémarrer --> pas top
2. Composer un numéro afin qu'il demande le code --> c'est ce que je fais aujourd'hui
3. Autres ?

Merci ;)
 

Moi, j'ai une autre question.
Pour des raisons de sécurité, je ne mémorise pas mon code PIN. De ce fait, dès que je démarre mon véhicule, il me le demande et tout va bien.
Mais, si je ne pense pas à le mettre, au bout de 30s, la fenêtre de demande du code se ferme.
Comment alors mettre le code ?
1. Arrêter le véhicule et le redémarrer --> pas top
2. Composer un numéro afin qu'il demande le code --> c'est ce que je fais aujourd'hui
3. Autres ?

Merci ;)
Autres ? ;)
 


Si :oui: tu ressorts ta carte et la réinsere :) tres rapide et pas besoin de redemarer ;)
 


En fait la seule façon de désactiver le code a été de changer la carte SIM par une autre, puis de réinsérer la carte jumelle.

Pas très pratique tout de même...
Il y a aussi un moyen de le désactiver par les menus du RT3. Me rappelle plus comment, faudrait que je regarde un de ces jours!