menu audio désactivé [résolu]

krea45

Peugeot Addict
19 Août 2010
53
0
0
125
Bonjour à tous :)

Suite à un passage au garage et débranchement de la batterie, j'ai dû régler de nouveau l'heure et la petite horloge : pas trop dur ^^
En revanche, le menu Audio est désactivé, une idée de comment le réactiver ? (du coup je n'ai pas de radio, son aux ...)
Mon garagiste m'a dit qu'il lui fallait le code pour le réactiver que je n'avais pas sur moi, j'ai deux codes sous des codes barres qui m'ont été remis à la livraison du véhicule c'est sans doute ça mais où les mettre ?

Pour info j'ai le Wip sound (classique).

Merci d'avance :)

Bonjour à tous :)

Suite à un passage au garage et débranchement de la batterie, j'ai dû régler de nouveau l'heure et la petite horloge : pas trop dur ^^
En revanche, le menu Audio est désactivé, une idée de comment le réactiver ? (du coup je n'ai pas de radio, son aux ...)
Mon garagiste m'a dit qu'il lui fallait le code pour le réactiver que je n'avais pas sur moi, j'ai deux codes sous des codes barres qui m'ont été remis à la livraison du véhicule c'est sans doute ça mais où les mettre ?

Pour info j'ai le Wip sound (classique).

Merci d'avance :)

Si ton garage est un peugeot, il trouvera le code dans service box (administrateur) ....

On dirais que BSI (calculateur central) n'est plus telecodé correctement.

Un retélécodage en manuel devrait résoudre le problème.

et il n'y à pas de code sur l'autoradio.

question con, tu l'as allumé ton poste?

alors quand j'appuie sur mode cela ne fais rien du tout : il y avait marqué aucun téléphone connecté. J'ai tenté de jumeler de nouveau mon tél avec succès mais streaming audio ne faisait rien : son ne sortait pas.
@Julienm pour l'allumage du poste euh ? il peut s'éteindre ? d'habitude je met le contact et il y a du son.

Appuie sur le gros bouton rond, la ou tu règles le volume.
Merci !!! olalala tu m'as éviter un retour au garage bien humiliant ^^
j'ai testé tout les boutons volant et façade monter son en cas de mute ..
Effectivement en relisant la doc, il y a bien marqué bouton 1 (gros bouton) marche/arrêt ...
Shame on me ^^
Eh bien me voilà moins *** ce soir ^^

Merci :)