Mercredes CL [2010]

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
La CL s'offre un petit Face Lift histoire de rester à la page :love: :love: :love:

Elle reçoit ainsi les derniers gadgets électronique et des moteurs remis au gout du jour.
Ils font dans le downsizing chez Merco :whistle:
Le V8 atmo 5,5L passe au V8 4,7L biturbo :ange:
Et de 388 à 435cv [:jak-69:1]

Quand est ce que je gagne au loto :cry: ... et j'en fais mon daily :D .

X_14183_7.jpg


X_14183_6.jpg


X_14183_5.jpg


[flash=640,385]
 

Moyen. Et puis le downsizing, dommage. :sarcastic:

Désolé, mais rien d'autre ne me fera rêver que la Mercedes SLS. :love:
 



Et après la présentation de la version sage :sleep: ... voici la version en jogging/basket [:jak-69:8]

Le new CL 63 AMG :love: :love:
X_14256_1.jpg


X_14256_4.jpg


La nouveauté se trouvant sous le capot :ange:
Le V8 atmo 6,3L.... redevient un V8 5,5L :pt1cable: :pt1cable:
Mais biturbo ce coup ci, exit le compresseur ;)
544cv en standard (525cv avec le 6,3L) ... et 571 cv avec le pack performance.
Et bien sur la boite AMG Speedshift MCT :chinois:
mercedes-amg-v8-biturbo-500x310.jpg
 



C'est quoi cette boite ? Une double embrayage ?
Elle est apparue sur le SL63AMG restylé il y a quelque temps (accouplé au 6,3L AMG).
Tu remplaces le convertisseur par un embrayage multidisque à bain d'huile.
L'avantage est une inertie moindre, une plus grande rapidité et pas de glissement.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2