Mes futures jantes pour mes pneus hiver.

Tabaz

Peugeot Addict
14 Mars 2012
389
1
0
123
Salut à tous

J'ai un peu soucie , j'ai récupéré par un amis ses anciens pneus hiver qui avait sur sa skoda Superb, il la vendu dernièrement et a pas penser à donné a son acheteur les 4 pneux qu'il avait avec la voiture. Il as essayé de le joindre pour qu'il passe les prendres et pas de réponse.
Alors vu que j'ai une grosse voiture et qu'a la louche la taille des pneus est proche,il me les as donné et en cas si ça ne vas pas sur ma 607, nous les vendrons sur Ebay.

J'ai donc hérité de 4 pneus contact " continental " en 225 / 45 / R17 - 94Y dans un état proche du neuf.
Je possède un 607 2.2 ess de 2001 en 225 / 55 / R16 - 91W .

Je doit donc acheté des jantes en 17 pouces pour acceuillir les pneus de la skoda mais es-ce possible de monté du 17 légalement parlant et de mettre ses pneus là ?

Tabaz ( en mode embarrassé )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Oui mais il faut du 225/50/17 et non 45/17. Sinon, pas homologué.

Cette taille de 225/45/17 va sur les BMW série 3 E9x par contre.

Tu les vendrais combien ?
 

Je sais pas du tous... Je pense que les vendra un poil moins chère que les autres pour pas s'emmerdé avec 107 ans !

J'irai voir chez peugeot si ça passe ou pas pour être sur et après si c'est pas jouable je verrai avec mon amis pour le prix. ( si tu veux nous aidés , tu peux me faire une offre en privé et avant Mardi , tu es au courant et on fais notre affaire ensemble, combien coute l'envoi et etc par exemple.)
 

http://www.1001pneus.fr/Pneus/887/CONTINENTAL-CONTI-SPORT-CONTACT-3-XL-FR-225-45-17-94-W-ETE-TOURISME.html

ça serrait ces pneus là, mais j'ai en indice 94Y sur le pneus.
 


C'est pas des pneus Hiver ?

Sinon, sur BMW, il faut des Runflat, donc, ça colle pas.


[:sniper:9] avec david, pour des 17" sur 607, en 225 c'est du 50 et pas autre chose; et toujours comme david :D sur ton lien, c'est pas des pneus hiver :heink: