mes jantes de 508 GT

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
voila le rendu des jantes 19" de la 508,ca fait classe :love: :love:
19 pouces.jpg

19 pouces 001.jpg

19 pouces 002.jpg

19 pouces 003.jpg

19 pouces 004.jpg

19 pouces 005.jpg
 




Bon alors je vais être contrariant sur ce coup là :lol: , car autant quand je les avais vue en vrai sur une 508, je les avais trouvées magnifiques, autant quand je les voient maintenant en photo, ben c'est plus du tout pareil :sarcastic: et puis Yann, tu aurais pu aussi mettre un peu de produit sur tes pneus, histoire que le noir du pneu ressorte mieux par rapport à tes jantes :whistle: allez Yann, va vite mettre un coup sur tes pneus et revient nous montrer ça, je suis sûr que le résultat sera à la hauteur :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

le rendu en photo est moindre,en reel,c'est une tuerie :love: :love:
j'avais un doute sur le rendu,face aux nineteen,mais la je ne suis pas decu.les jante se confonde a merveille avec la robe de la 607.
il y avait un membre qui avait presenté deja c'est jantes,mais ca faisait bizard avec le cul relevé,ce qui ma mis le doute.
sur la v6 HDI la voiture est plate et tout parrait au meme niveau.bah ca change tout le rendu.
donc au final :love: :love: :love: j'adore
 

le rendu en photo est moindre,en reel,c'est une tuerie :love: :love:
j'avais un doute sur le rendu,face aux nineteen,mais la je ne suis pas decu.les jante se confonde a merveille avec la robe de la 607.
il y avait un membre qui avait presenté deja c'est jantes,mais ca faisait bizard avec le cul relevé,ce qui ma mis le doute.
sur la v6 HDI la voiture est plate et tout parrait au meme niveau.bah ca change tout le rendu.
donc au final :love: :love: :love: j'adore

Oui mais moi je veux les voir en photo avec tes pneus bien noir !! c'est possible ou bien c'est trop te demander ? :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Oui mais moi je veux les voir en photo avec tes pneus bien noir !! c'est possible ou bien c'est trop te demander ? :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
non,je peut le faire et avec des photos sur un autre angle :D ;)
 


oui faut les voir en vrai, car parfois en photo le rendu n'est pas le même :( , ça m'avais fait pareil quand j'avais vu les photos des jantes a obs, je ne trouvais pas super jolies alors qu'en vrai :love: :love:
 


Bon alors je vais être contrariant sur ce coup là :lol: , car autant quand je les avais vue en vrai sur une 508, je les avais trouvées magnifiques, autant quand je les voient maintenant en photo, ben c'est plus du tout pareil :sarcastic: et puis Yann, tu aurais pu aussi mettre un peu de produit sur tes pneus, histoire que le noir du pneu ressorte mieux par rapport à tes jantes :whistle: allez Yann, va vite mettre un coup sur tes pneus et revient nous montrer ça, je suis sûr que le résultat sera à la hauteur :D ;)

@++++

607_Obsidien



pour une fois que je suis du même avis que OBSIDIEN, ya pas mieux que les feline sur nos 607
 


ca y est la dsg est activé sur les news roues,coup de l'operation,zero € :D :D il a juste fallu que je mis colle :whistle:
 

ca y est la dsg est activé sur les news roues,coup de l'operation,zero € :D :D il a juste fallu que je mis colle :whistle:

Et pour les photos, c'est quand que tu t'y colle ? :whistle: tu vas pas nous faire du Arnaud ? :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et pour les photos, c'est quand que tu t'y colle ? :whistle: tu vas pas nous faire du Arnaud ? :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
tu sais,je suis debordé par le boulot,blablabla blablabla :D :D :D :D
faut que je lave titine ;)
 



Enfin des photos :bounce: :bounce: , c'est vrai que là maintenant, elles sont beaucoup mieux :love: et vont parfaitement avec la 607 :) , par contre je n'en dirais pas autant des photos :whistle: , c'était après l'apéro ou bien tu les as prises avec ton portable ? :lol: :D car là, elles sont toutes surexposées :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

je ne suis pas un photographe comme toi,et en plus il y a plein de soleil,par comme a bordeaux [:titi_sw:8]
 


je ne suis pas un photographe comme toi,et en plus il y a plein de soleil,par comme a bordeaux [:titi_sw:8]

Ben j'espère que tu en a bien profité alors :lol: , car c'est pas chose courante par chez toi ! :lol: :lol: et puis nous, si on a un peu de nuage, ben ça nous change des autres fois, et pour les photos, c'est mieux d'avoir un ciel un peu nuageux :na: :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien