mes jantes de 508 GT

Salut Yann c'est vrai que c'est très classe ,ça a de la gueule . Si j'avais su je me serais arrêté dimanche .
On ce contact dans la semaine.
 


en projet,les canules de c5 3 litre v6 hdi :love:
301622simuarriere4.png

ou
imagesCAWT0AIJ.jpg
 




En plus ça fait vraiment ridicule, quand l'hiver on ne voit qu'un seul coté qui fume, et l'autre nan :sarcastic: ça fait genre celui qui n'avait pas de sous pour se payer un vrai duplex, autant ne pas mettre de duplex et n'avoir qu'une vrai sortie d'échappement, ça fera moins ridicule, à l'image de ce qu'a fait Philou et JB23 :pt1cable: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



elles sont deja semis factice sur la c5,ce sont juste des enjoliveurs de parechoc,les echappement s'arretent a 2 ou 3 cm avant les canules.
pis ca m'apporte du plus,que sur la v6 essence(le son)sur du hdi,quedal.
ce sera ca,ou des canules AMG de chez skytunes,mis a 850€ le bébé+le voyage,le tout pour 11000€,ca laisse a reflechir :heink: [:alvone]
 

elles sont deja semis factice sur la c5,ce sont juste des enjoliveurs de parechoc,les echappement s'arretent a 2 ou 3 cm avant les canules.
pis ca m'apporte du plus,que sur la v6 essence(le son)sur du hdi,quedal.
ce sera ca,ou des canules AMG de chez skytunes,mis a 850€ le bébé+le voyage,le tout pour 11000€,ca laisse a reflechir :heink: [:alvone]


tu t'emporte là yann, 11000 euros :eek: , c'est pas plutôt 1100 euros :D :coucou:
 

yes ;) j'ai pas precisé la logueur du voyage [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



les jantes 500€,les pneus en michelin pilot sport 160€ l'unitée + 20€ de montage et equilibrage.pour les capteurs de pression,ca c'est gratos :D
 

Jolies jantes.. En plus, ça relève peut être un peu la hauteur de la voiture, ce qui pourrait n'être que bénéfique...
 

Sa ma l air encore trop petit non comme jante enfin c est ce que je trouve

Mettez plustot du 20 pouce sa va faire jolie sa :p
 

Sa ma l air encore trop petit non comme jante enfin c est ce que je trouve

Mettez plustot du 20 pouce sa va faire jolie sa :p
pour l'avoir vu en vrai, je peux t'affirmer que c'est déjà très jolie :sol:
 







non elle n'est pas rabaissée,elle est presque dans son jus,sauf l'electronique et les cv [:hermann:1]
 


Voici un petit montage...avec paint, j'ai pas photoshop. Avec les jantes de 508 GT en 18" de mon collègue...
WP_20140423_002.jpg
 


bof pour les mettre dans de l eau sale . te casse pas les boules roro arrive :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: