Mes miniatures Peugeot au 1/43

Smiley

Peugeot Addict
18 Avril 2008
124
0
0
Bonjour a tous ! [:smiley:4]

sa fait un moment que je suis inscrit sur FP, l'année derniere :D
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y passé souvent mais maintenant je vais
essayé de venir un peu plus, je m'étais surtout inscrit pour vous présenté ma collection
au 1/43 eme

je vous les présente une par une, je ferais une photos d'ensemble quand j'aurai fini leurs vitrine !

20cup.jpg

20cup (2).jpg

205 CTI.jpg

205 rouge, blanche et griffe.jpg

205 T16 dakar (2).jpg

205 T16 rallye (2).jpg

206 SW Quiksilver.jpg

206 WRC grise.jpg

206 WRC rouge.jpg

207 cc.jpg
 








Tout s'affiche chez moi et tu as bien mis 10 photos par post :chinois: :chinois: :chinois:
 

bizarre pourtant y'a la 905 le mans 91 et la 406 STW Aiello qui n'apparaissent pas,
enfin chez moi y'a pas !

je vais les refaire et les reposté !
 

magnifique :love: :love:

de quelle marque sont-elles ?

Sont-elles ''sorties'' de leur boite, ou le retouches-tu un peu ???

Il me semble apercevoir certaines petites finitions (bande alu,.....) :coucou:
 

magnifique :love: :love:

de quelle marque sont-elles ?

Sont-elles ''sorties'' de leur boite, ou le retouches-tu un peu ???

Il me semble apercevoir certaines petites finitions (bande alu,.....) :coucou:

Bah à en juger les photos il y a principalement des Norev et Minichamps, donc du 1/43. :chinois:
 

magnifique :love: :love:

de quelle marque sont-elles ?

Sont-elles ''sorties'' de leur boite, ou le retouches-tu un peu ???

Il me semble apercevoir certaines petites finitions (bande alu,.....) :coucou:

pour la plupart elles sont de chez NOREV ( trouvé en concession, dans un petit magasin dans la ville ou je vie MINI KARR, la collec' peugeot Hachette, ebay et boutique musée Peugeot )
les F1 et la GTI blanche sont de chez MINICHAMPS, la 908 le mans est de chez IXO, la 905 et la 406 STW sont de chez ONYX, j'ai une 406 de chez PARADCAR, la 205 T16 rallye et une 406 coupé de chez SOLIDO
sinon elle n'ont subi aucune retouche, les bandes alu sont d'origine.
pour les 309 noir et bleu miami je les aient réalisé, la miami a 15 jrs a peine d'ailleurs désolé elle n'est pas fini :ange: et elles sont sorties de leur boite !

et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de posté quelques modèles, 607, 206, une autre 206 SW, 203, 402, une autre 406 et 406 coupé, 504 coupé et d'autres qui sont caché dans une boite a chaussure dans mon garage :D
 


ah oui pardon :D je me suis trompé ! exact c'est du ONYX !
la 905 est du meme fabriquant
 


Merci pour la présentation :bien:

ben pas de quoi ! je me rappel que l'on avait eu une discussion et tu m'avait dit
de présenté mes miniatures, voila c'est chose faite ! :)

y'en a d'autres qui suivent !
 



:coucou: pas mal les jantes d'AUDI (R8 ou R10 ? ) sur la 406 coupé

[:smiley:4] oui merci ! mais se sont des jantes de citroen Xsara WRC repeinte en gris, ben oui les jantes
d'origine ont subi l'assaut de neveux brise fer ! :kaola:, donc je n'ai pas trouvé autre chose
qui aurai pu ressemblé, j'ai aussi des jantes de 309 GTI, vais essayé pour voir se que sa donne !
sur la photo, sa ne se voit pas mais il y a quelques petes de peinture, donc a refaire !
 



Belle collection, mais, si ma mémoire n'est pas défaillante, les 309 3 portes avaient sur le panneau de custode d'un côté le remplissage réservoir et de l'autre un enjoliveur de même forme. A vérifier...
 

Belle collection, mais, si ma mémoire n'est pas défaillante, les 309 3 portes avaient sur le panneau de custode d'un côté le remplissage réservoir et de l'autre un enjoliveur de même forme. A vérifier...

[:smiley:4] merci

je ne pense pas que sur la 1er phase il y avait 2 bouchon
j'ai vue sa sur 306

voici une 309 gti phase 1, il n'y a pas d'enjoliveur imitation bouchon de réservoir

309GTi_1987.jpg


3092.jpg
 



je me suis commandé ceci

peugeot-rc-hymotion4-10.jpg


et cela

219933600_small.jpg


au 1/43 !

j'ai une grosse préférence pour le concept RC Hybrid 4 [:camille31]
 


:pt1cable: et voilà la seconde arrivée ce jours !

RC hybrid 4.jpg


je ferai d'autres photos pour vous la montré plus en détail !