Mes nouveaux véhicules Peugeot 5008 et 607

bobbycruz

Membre régulier
8 Novembre 2005
33
0
0
124
Hello à tous et à toutes,

Après de nombreux années d'absence ( mais en continuant à vous lire) Je reviens parmi vous afin de vous présenter mes deux véhicules.

La première étant la 5008, acheté neuve en 2011 étant une 1.6 hdi 112 cv Premium Pack Blanc perlé avec comme options: 7 places, Navigation , radars avant et lave phares.
Le véhicule étant utilisé par madame et entièrement satisfaite; ne fut ce que le moteur étant un peux léger nous lui avons souffler une nouvelle vie. résultat; 145 cv et 335NM dès 1750 tours.
A l'origine et en passant sur banc d'essai; elle n'avait que 106cv :mad: et 299NM :D

La deuxième étant une 607 Pack Ivoire 2.7 hdi de juin 2006 acheté en occasion. un pur bonheur…
Elle est de couleur bleu de rhodes avec comme options: Toit ouvrant, sièges chauffants avt/arrière et les xénons. La seule option manquante étant les radars avant…. :mad:

Concernant ce magnifique véhicule, est ce que quelqu'un pourrait t'il me dire comment remettre la langue en français et aussi la possibilité d'afficher mes radars arrière sur l'écran centrale?

Cordialement,

Bobby
 

Aucune idée pourtant je m'y connaît en langue!
Va faire un saut en électronique embarqué pour ta belle bleue.
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Pour ton 5008, madame sent vraiment la différence?
Tu n'a pas peur pour la boîte?
 

Merci pour ta réponse Gregorak, pour la 607, j'ai reçu un CD de configuration mais qui n'a pas l'air de fonctionner. Je m'y connais aussi en langues; mais j'aimerais voir apparaître l'aide graphique sur mon RT3…

Pour la 5008, non, je n'ai pas peur pour la boite car, elle a été programmé selon les normes max du constructeur...
 

En ce qui concerne la langue, Bobby :

=>MENU
Configuration => Configuration afficheur => Choix de la langue => Liste des langues disponibles

:coucou:
 

Merci leon29 mais il me demande d'insérer un CD de configuration ce que je fais; mais à chaque fois il me l'éjecte…