Mes voisins Gueules ALARME !!!

antho14700

Membre régulier
18 Juillet 2014
34
0
0
123
Mon voisin est venu me voir car apparemment j'ai une alarme sur ma 607 ????? :confused: MA voiture est garé en contre ba de chez moi car je suis en travaux dans ma cour. J'ai ma voiture depuis 1 semaines donc je n'est pas eu le temps de voir sa ...

Pouriez vous m'aidé a désactivée cet alarme qui ne sert strictement a rien. :confused:
 

sur le bouton de verouillage tu peux voire si l'alarme était activé ou pas. si la lampe rouge clignotte vitte ça indique que l'alarme est activé.
Déjà voir si c'est ta voiture qui pose le problème et pas la voiture de quelqu'un d'autre...
 

elle a sonné c'est ça? sinon c'est quoi le problème?
elle n'a pt être pas sonné sans raison, pour certains l'alarme pt être une chose utile
 

oui c'est ma voiture le problème, et oui elle a sonné j'aurai aimé la désactivé car sa sert a rien la ou j'habite donc si quelqu’un a la solution merci de me la donné
 



j'ai vu ici est la qu'il faut juste la débranché elle se trouve dans le aile avant droite qu'elle qu'un la t'il déjà fait et si oui, il n'y aucun souci après ?
 

c'est les capteurs volumetrique qui merdes,il faut les debrancher,dans le plafonnié
 

:) merci yann après plus de souci tu crois :confused: pas de truc qui s'affiche au tableau de bord pour rien ? JE fait sa demain mais sa ressemble a quoi les capteurs ?? Dsl JE SUIS "UN NOVICE" en mécanique et en 607
 

Ok, Est-ce que tu aurais un bouton à côté de celui de l'ESP tu appuie dessus en sortant de ta voiture je crois et il désactive l'alarme. Ci il clignote rapidement quand tu rentre dans ta voiture ces que l'alarme ses mise en route.
 

c'est un soucis recurrent sur ph1,non plus de soucis apres
 

a quoi ça sert une alarme dans une 607, même si tu laisses une liasse de billets sur le siège, je ne sais même pas si on la volerait la voiture :whistle: :whistle: [:nono le bo]
 

a quoi ça sert une alarme dans une 607, même si tu laisses une liasse de billets sur le siège, je ne sais même pas si on la volerait la voiture :whistle: :whistle: [:nono le bo]

:eek: ro sava, oui tous a fait d'accort roro une alarme sur une 607 ne sert a rien. Mais concernent les billet :non: pas sur que certain ne soit pas intéressé pour te pété une vitre et recupéré le fric ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec