MES VOITURES

tom_tom

Peugeot Addict
12 Juin 2008
825
0
0
Salut a tous :) , dans ce topic je vais vous montrer ma titine ( c2 ) ainsi que les voiture de mes proche.

bonne route! [:jak-69:1] :D :coucou:
 

Je vais commencer par la mienne :). C'est une c2 VTR, 1.6 de 110 cv. Elle est equipé de la boite robotisé sensodrive (sequentielle au volant et au levier de vitesse, ainsi que d'un bouton qui la fait passe en automatique). Tout d'abord 2 photos de la remise des clefs par ma mere! :lol:

a+! :coucou:

P1030855.jpg

P1030899.jpg
 


C'est un cadeau de ta mère ? Joli cadeau ! :eek:

Les deux photos sont super ! :D

Elle doit être super sympa cette C2 en VTR, avec les palettes et tout. Ca doit être une petite bombe bien rigolote à conduire ! :)

Sinon j'aime pas trop la porte du garage. :whistle:
 

aa sa oui elle est super amusante a conduire lol :lol: [:remboses:8]
@ LLDR: de quelle porte tu parle? :D
 

Salut tomtom, joli cadeau. J'ai toujours aimé sa forme extérieure à la C2. En revanche son TDB aurait du être plus classique à cadrans ronds et aiguilles. Ca aurait fait plus sérieux.

Plaisant à conduire, je l'ai essayé avec cette motorisation quand mon papa travaillait encore pour les chevrons, ca marche pas mal car léger.

Ca me rappelle les 18 ans de ma soeur quand mon père lui avait offert sa première voiture, une C3, idem avec le noeud ;)

Ta mère fait encore drolement jeune :eek:
 


belle petite bombinette cette C2 [:therry:5]

[:chris34] avec 407-sw-xs , ta mere fait jeune.
 

Au début je croyais que c'était sa fiancée :eek:

Sinon la C2, elle est neuve? Et elle a quoi comme options?

Tu ne nous en dis pas beaucoup sur ta voiture [:grenouillette:2]
 

La jaguar, c'est à tes parents je supppose?

Je me suis demandé pendant bien cinq minutes comment tu pouvais déjà le savoir ! J'ai scruté les photos longtemps... Et je viens seulement de voir le nez de la Jag ! :eek: :eek: Moi en plus, ne pas voir une Jaguar :heink: :D

tom_tom : le mur avec la mer et tout, je pensais que c'était la porte du garage... :confused:
 

ba elle a 46 ans :lol: ,elle est de 2004 :) sinon moi perso j'adore le compter digitale. Sinon niveau option elle a l'ESP deconectable, retro electric, ante 16 pouce, regulateur de vitesse, et je crois que tout le reste est de serie lol je trouve sa stylé. la jag du fond est a mon pere, je ferai un ptit reportage photo le jour venue :D , ainsi que de l'audi tt de ma mere :) quelque ptit photo d cette aprem! perso j'adore trop celle du logo vtr, avec la tt en reflet et le palmiers... :love:

a+! :coucou:

P1030975.jpg

P1030977.jpg

P1030980.jpg

P1030982.jpg

P1030984.jpg

P1030989.jpg

P1030993.jpg

P1040007.jpg

P1040014.jpg

P1040016.jpg
 

Je me suis demandé pendant bien cinq minutes comment tu pouvais déjà le savoir ! J'ai scruté les photos longtemps... Et je viens seulement de voir le nez de la Jag ! :eek: :eek: Moi en plus, ne pas voir une Jaguar :heink: :D

tom_tom : le mur avec la mer et tout, je pensais que c'était la porte du garage... :confused:

non :D on ne la voit pas la porte :lol:
 


Sympathique, sellerie assez fun, bien pour un jeune.

Vous avez pas trop l'air de souffrir de la crise visiblement :eek:

PS: l'ESP n'est déconnectable que sous 50 km/h ;)
 



Ok tom_tom.
Oui bizarre ce numéro laissé :lol:

C'est vrai qu'elle est bien belle cette photo. On ne la voit pas (10 photos par post maximum), donc je te la remets là. ;)

Edit : ah bah non c'est bon. :D
 





Non ça a l'air d'aller :lol:

Au fait c'est comment en terme de répression là-haut ? Tu peux rouler ?

ba en espagne la premier annee tu as un ''L'' sur ta voiture, un peu comme le ''A'' en france. tu ne doit pas depasser 80 km/h la premiere annee, mais bon il y as des astuce pour pa quela police sache que tu a le ''L'' et donc tu roule en respctan les limitations, donc en depassant 80 (120 sur autoroute en espagne, mais tu tape a 135-140 et il se passe rien, pour l'instant :D . sinon la police est moin stricte que en frances mais on commence a voirde plus en plus de radar :kaola: :lol: :coucou:
 

Oui l'Espagne des années 90 où on faisait 500 bornes à minimum 180, c'est terminé.

Quand j'y vais pour mon boulot, j'ai 400 bornes d'autoroute depuis Madrid et je rencontre la guardia civil presqu'à chaque fois :pfff:
 

oui c'est sa, mais bon c'est moin stricte que en france, mais voila c'est comme sa pour l'instant, esperon que sa empire pas :lol: :coucou:
 

Faut regarder toute la photo, pas juste le milieu ;)

:D

Oui mais pourtant j'avais tout regardé... :eek: Enfin la preuve que non :D
J'ai cherché longtemps en tout cas [:cerruti]
Là haut???

Il habite en Espagne :eek:

Je sais. Oh ne chipotons pas. :eek: Je fais pas gaffe au "là-haut" ou "là-bas"... :p
Oui l'Espagne des années 90 où on faisait 500 bornes à minimum 180, c'est terminé.

:sweat:

Et y a t-il encore des pays où c'est possible, à part les autoroutes en allemagne ?
Sinon je ne sais pas si France et Espagne se communiquent maintenant les dossiers. En tout cas ça ne va plus tarder... Mais jusqu'à présent c'était très simple : il suffisait d'avoir un permis français pour quand tu es en Espagne et un permis espagnol pour quand tu es en France. Et là peinard... :ange:
 

Je sais. Oh ne chipotons pas. :eek: Je fais pas gaffe au "là-haut" ou "là-bas"... :p
Je pensais que tu voulais savoir comment ca se passait par chez moi, là-haut donc ;)

J'ai même failli répondre ;)
 

:lol: ba voila ceque fait mon pere avec la jag! :D , de temps en temps un ptit pointe a 240 et voila :D , le truc c'est que les radar ne te font rien, mais si ils t'arrete ils te foute un big prune! et si tu paye pas ils imobilise le vehicule :mad:
 

Je pensais que tu voulais savoir comment ca se passait par chez moi, là-haut donc ;)

J'ai même failli répondre ;)

Ah ok. ;) Bah tu peux me le dire quand même :D De toute façon les hollandais n'ont pas la réputation de rouler très vite non ? Ils ont tout en petit, les petites maisons, les petites voitures... :lol:

Et les nationales sont limitées à 80 en plus non ? :sarcastic:
 

sinon demain premiere modif! :D je fait installer un autoradio sony, qui lis les cd mp3, et qui est equipe du port usb, pour y brancher une clef usb, l'ipod. les 2 haut prleur de devant von etre changer aussi :p [:jak-69:8] :coucou:
 

tom_tom : ah bah tiens ! :D Comme quoi je dis vrai :lol: C'est vrai que ça serait dommage de rouler à 130 avec une belle Jag. ;) Les connaisseurs savent bien que 240 c'est la vitesse de croisière pour une Jag. :oui:

Mais t'es sûr ? Je croyais que si tu te faisais arrêter et que tu montrais ton permis espagnol on ne pouvait pas te faire grand chose... pas de points en tout cas ! :confused:

Edit : apparemment tu ne l'as pas depuis longtemps ta petite C2 ? Si ça veut dire que tu viens d'avoir 18 ans bon anniversaire alors ! :D