MES VOITURES

Très très sympa ! :) Je crois qu'elle est mieux propre quand même. :D Pour ce qui est du teintage des vitres, je trouve le résultat bon ici avec la carosserie noire, et d'autant que ce n'est que légérement teinté.
 

les chevrons en mode rally lol :D

a+! :coucou:

DSC07037.jpg
 


tu la laves tous les combien de jours ta voiture ?? :D

toute les semaines, ou toute les 2 semaines. mais la ons as u des jours de pluit et ça continue donc pas de lavage lol, par contre l'interieur toujour nikel! :lol:
 



c'est beaucoup

moi je le fais 1 fois par mois :D .... et encore, ça dépend si j'ai le temps ou pas
 


oué, y'a pas mal de poussière, nous par contre avec la neige c'est pas mal aussi pour dégueulasser rapidement sa voiture :eek:
 

lol, et le sel ça te nique bien la peinture si tu a pas passer un bon coup de polish sur les bas de caisse avant l'hiver :lol:
 

lol, et le sel ça te nique bien la peinture si tu a pas passer un bon coup de polish sur les bas de caisse avant l'hiver :lol:
Faut pas exagérer non plus, une peinture moderne résiste quand même au sel :ange:

Ma voiture est noire, ca fait 2 mois qu'on a de la neige tous les 3 jours en gros, elle est donc pleine de sel, et pourtant que je lui donne un coup à l'extérieur, elle rebrille comme au premier jour ;)
 

Faut pas exagérer non plus, une peinture moderne résiste quand même au sel :ange:

Ma voiture est noire, ca fait 2 mois qu'on a de la neige tous les 3 jours en gros, elle est donc pleine de sel, et pourtant que je lui donne un coup à l'extérieur, elle rebrille comme au premier jour ;)

c'est sure que la peinture part pas just avec le sel lol :lol: , mais bon avant l'hiver c'est mieu de proteger la carroserie :)

a+ :coucou:
 

cette aprés midi je vais essayer la panamera pendant 2 heures! :love: je sais pas encore si ça serra une panamera s, 4s ou turbo :D je vous raconterai tout ça et si je peu je ferai des photos :)

a+! :coucou:
 


finalement c'est une 4s (400 cv) transmition integrale, avec la boite pdk (double embrayage) 7 vitesses. :D

vraiment impresionante cette porsche, pourtant en photos ons dirai une baleine ou un gros sac... mais en vrai tout change, bon cest vrai elle est enorme (presque 5 metre, et presque 2 de large), mais elle impresione, on dirai vraiment la batmobil lol :lol:.

A l'interieur c'est un autre univers... un vrai cokpit, avec tout c'est bouton (aileron, suspension, clim, echapement sport...) jusque au plafon les boutons :D , mais quelle guele ça as! :eek: , les siege sons tres confortables est offrent un tres bon matien en virage, a l'arriere les siege son aussi bon que a l'avant, la hauter du plafond est large a l'arrier, par contre c'est juste pour les jambes (je m'atendai a plus d'espace. La finition est impecable, meme le plafond est en alcantara noir :love: :D , enfin bref vraiment bien cette voiture.

C'est au volant que les choses deviene serieuse... au demarage on entend un gron son grave qui voi dresse tout les poile d'un coup, ensuite ons positione le levier sur d (drive) et on passe en sequentiel, la je doit dire que je n'aime pas dutout les bouton sur le volant pour passer les vitesses, je trouve que des palettes tombe mieu sous la main, j'ai preferé passer les vitesses au levier, par impulsion. La boite pdk reagi vraiment ultrarapidement, si on ne montes pas dans les tours on ne sent vraiment pas les changement de vitesse. En mode automatique les raports passent tot, donc ideal pour la promenade, pas pour s'amusser. Ils est possible de liberé l'echapement (encore une option :lol: ), ça vou donne un sond!... indescriptible :love:. Une chose que j'ai adorré c'est la direction, trés légere, ons a pas l'impresion de conduire une voiture de 1800 kg, vraiment agreable. Conduire cette voiture vous change tout les notions d'espace, par example: la sortie de l'autoroute est dans 500 metres est avec votre voitur vous n'osser pas depasser...et ba las vou pouver largement le fair est en prenant un cafe lol :lol: , quelle reprise!. Sur l'autoroute la vitesse monte et on ne sen rend pas compte... 1ere, 2eme, 3eme...7eme!! est on est deja a 215 kmh! il fau ralentir en espagne c'est 120 max!, c'est frustrant de rouler a 120 avec un tel engin.. :lol: .

Donc voila mes impression de cette panamera 4s, je suis agréablement surpris par cette voiture ons y est rapidement a l'aise elle est trés facile a conduire (moin a garer lol) et encore une foi.... quele bruit! :D. Reste a avaler la pilule du prix, en espagne elle coute 116 000 euros (tarif de base), en france les porsche coute en generale de 5 000 a 10 000 euros de moins. Le prix de la version essayer est de 165 000 euros. Par contre vous imaginer pas a quelle point ça fait drole (enfin drole...ça fou le cafard) de reprendre la [strike]caca[/strike] euuu la c2 aprés ça... et oui il fo bien se reveller :D :lol:

je vous poste quelque photos a continuation (faites avec le portable, oublier de prendre l'apn)

a+! :coucou:
 

La chance !! :love:

A quelle occasion tu as pu l'essayer ? :)

J'ai déjà fait de la R8 sur circuit, c'est sympa aussi. :p
 

La chance !! :love:

A quelle occasion tu as pu l'essayer ? :)

J'ai déjà fait de la R8 sur circuit, c'est sympa aussi. :p

ba on passer devant porsche en revenante de l'atelier jaguar est on l'as vu avec mon pere, on c'est areter on as fait genre interéser lol, est ils nous on proposer un essai. c'etai la semaine derniere lol :D
 






Ca fait drôle, le moteur à l'avant !

Pas mal. C'est GROS. :love:

Mais bon, je ne me trémousserai pas plus longtemps. Que ce soit la ligne, la sellerie, les compteurs, les portières, les détails, ce n'est assurémment pas le raffinement d'une Aston.

En outre, je préfère l'intérieur beige et bois, je n'aime pas les jantes et en conclusion je dis BOF pour une caisse au prix d'un appartement.
 

Merci pour les photos !
C'est confirmé Porsche reste une de mes marques préférées :love: :love: ! J'ai toujours aimé Porsche pour ce que la marque représente. Pour moi c'est la voiture ultime.
J'ai pour ambition d'acheter une Porsche un jour. C'est peut-etre ridicule mais c'est ce qui me pousse dans les études.
J'ai déjà cherché des renseignements et au final une Porsche Cayman en LOA sur 4 ans c'est 490€ par mois ;) !
Un jour j'en suis sûr j'aurai ma Porsche :wahoo: C'est une promesse faite à moi même.
 

Ouais enfin pour un Cayman. Et un bas de gamme. :(

Tu manques d'ambition à mon goût ! :D

Rassure-toi, on est pareil. C'est aussi ce qui me pousse dans les études... Quoi que, je travaille vraiment pas beaucoup. :lol: Mais les études ça coûte cher, alors je fais gaffe, j'étudie pas trop. :D Niveau résultats, je suis plus poussé au bord du précipice que dans les études. :lol:

Un jour j'en suis sûr j'aurai ma Jaguar. :wahoo: C'est une promesse faite à moi même.
 

Impressionant qu'ils vous prêtent une bagnole comme ca, mais bien joué, surtout que t'as pensé à nous pour les photos :bien:

Perso je la trouve pas moche, mais pas non plus super belle, surtout à cause de l'arrière. En fait il me rappelle certaines Porsche des années 80 (90?) qui avaient une lunette AR un peu dans ce genre...

L'intérieur est très chouette en revanche. Fidèles au compte-tours central, toutes les infos regroupées ou il faut et sans dépouillage, portières bien dessinées etc.

Par contre, il y a une jante avec un truc de gravé dessus, TD ou quelque chose comme ca. C'était pas un TDi quand même :whistle: :lol:
 

je le repete en photo elle done rien, perso je ne l'aimais pas trop en photo, elle est beacoup plus belle en vrai :) , pour le td sur la jantes c'est pour trasera,derecha (arriere droite)

a+! :coucou:
 


Ah oui bizarre, j'avais pas remarqué ce détail. :ange:

Vu comme ca, je pense plutot que c'est du vandalisme. :voyons: