MES VOITURES

Je te crois pour le fait "ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo". Ca m'a fait la même chose pour la XF !

Bizarre ces voitures qui ne ressemblent plus à rien en photos ! :voyons:
 


perso, en photo je trouve que on dirai une grosse baleine, pataude... enfin bref mais en vrai elle donne une impresion de puissance, de force, de robustece.... je ne dis pas que elle est pas grosse, au contraire elle est tres grosse mais ça passe bcp mieu que en photo :D
 


non, c'est genre du feutre blanc, comme un craie
Pas très raffinés chez Porsche dans ce cas. En général, ca s'inscrit au feutre sur le flanc intérieur du pneu :eek:

Et pourquoi ils marquent la jante?!?!? J'imagine que celle-ci n'est pas passée en pneus hiver [:bob113]

Ou alors ils ont déjà changé les pneus à 15000 km :eek:
 

bah 400cv sur une voiture que tu prêtes pour de courts essais, amha les pneus font pas long feu :D
 

C'est sur :ange:

D'un autre coté, c'est une transmission intégrale, donc ca fait que 100 ch par roues, soit autant qu'une 2RM de 200 ch :lol:
 

petite photo de la matinée sur castellón ( au nord de valencia )

a+! :coucou:

P1070600.jpg

P1070621.jpg

P1070665.jpg

P1070668.jpg
 

Sympa les photos, surtout la dernière :chinois: . Les autres, t'aurais pu éviter le lampadaire :eek:

Castellon, j'y suis allé il y a 2 ans, nous avons une usine là-bas. On y fabrique nos beaux produits protecteurs de l'environnement. Ceux qui le protègent vraiment, sans avoir à faire appel au marketing magouilleux de notre civilisation moderne pour camoufler tout ce qui est tabou :ange:

Combien de km désormais?
 

j'adore la derniere :D , pour les autres je les ai mis pour pas poster la derniere tout seule lol :lol: si tu est aller a castellón tu dois connaitre benicassim non?

pour les kilometre je regarde demain lol :lol: a+! :coucou:
 

Mon séjour a été très court et limité à l'usine et l'hotel, j'y allais pas pour les vacances ;)

En fait je connais mieux l'autre coté, la province de Leon, ou je suis allé bien plus souvent et plus longtemps aussi :chinois:
 

On y fabrique nos beaux produits protecteurs de l'environnement. Ceux qui le protègent vraiment, sans avoir à faire appel au marketing magouilleux de notre civilisation moderne pour camoufler tout ce qui est tabou :ange:

:lol:

Par contre je trouve que sur la deuxième et troisième photo le lampadaire apporte un peu de hauteur et de perspective à la photo. :)
 







et oui 2600 en 1 moi :D

je vien de faire la GROSSE revision des 120 000 kms.... et ba comment dire....ÇA FAIT MAL!! :mad: 750 euros..., ils mont fait -15% donc 638 euros a la fin. Mais, et oui il y as un mais, les pastille de frein ne tiendron pas jusque a la procahine revision des 150 000 kms, ils mon dis de les changé dans 15 000 kms, et je dois aussi changer les ressors arriere, a ce propos j'aurais une grosse question a vou posser a tous, je vous explique le probleme:

quand la c2 est chargé, cest a dire 4 personnes, quand je passe sur un dos d'ane ou une bosse sur la route les roues touche dans le passage de rous, le pire c'est que je passe doucement. Je precise pour ceux qui von dire que c'est a cause de nouvelle jantes que la hauteur du pneu as pas changé et que avant elle le fesai aussi et que les amortisseur son neuf (1 ans), le truc c'est que tout seule pas de probleme, a 2 et a 3 non plus mais a 4 ça touche...
j'aimerai que vou me donniez votre avis sur la question, un mecanos et un copain mon dis ce que je pense est vrai mais chez citron ils mon dis que tout etai corect, je no vous dis pas ce que mon dis le copain et le mecano pour pas influencer.

merci de votre aide :)

a+! :coucou:
 

Mais, et oui il y as un mais, les pastille de frein ne tiendron pas jusque a la procahine revision des 150 000 kms
On dit des plaquettes de frein ;)
et je dois aussi changer les ressors arriere
Tu parles des amortisseurs je suppose?!?!?
Je precise pour ceux qui von dire que c'est a cause de nouvelle jantes que la hauteur du pneu as pas changé
Ben j'espère justement pour toi qu'elle a changé, parce que si tu prends une jante 1" plus grande, il faut diminuer l'épaisseur absolue du flanc (par le biais de la largeur et l'épaisseur relative) pour conserver la même circonférence.

Sinon, en ajoutant de chaque coté du diamètre, pas étonnant que ca finisse par toucher quand la voiture est chargée ;)

Tu avais quoi comme pneu avant la modif? Et tu as mis quoi à la place?
 

plaquettes desoler, je mix espagnol-français lol :lol: , le truc cest que j'ai changer les amortiseurs arriere mais pas les ressorts et donc le mecano me dis que cest la faut du ressors si sa touche...

pour les pneus, je veu dire la hauteur totale de la roue lol je veu dire que la roue prend pas plus de place q'avant, sinon´ça serai logique que sa touche, si je me rapelle bien avant il y avait du 195-45-r16 et maintenant du 205-40-r17
 

Tu as remis des amortisseurs identiques?

En changeant tes pneus, tu as tout de même augmenté ta circonférence de presque 2.5% et ton diamètre total de roue de presque 1.5 cm ;)

Peut-être juste assez pour faire la différence entre frotter et pas frotter :eek:
 

les amortiseur son de meme longeure, et pour les roues ça tapper avant aussi c'est pour ça je comprend pas...
 






Moi je dis si ça touche, ce ne sont pas les amortisseurs, mais c'est à cause du remplacement des roues. ;)
 

resort changer... tout va super bien, tenue de route nikel, meme charger a fond lol, je vais metres de photos de la voiture qui a etai décoré pour les championats cette ete. a+! :coucou: