Message reçu? => embauche en Interim

CRAZYFROG

Membre
3 Novembre 2010
5
0
0
123
Bonjour à tous, j'ai passé récemment les tests d'entrée chez PSA (via ransdstad), 85% de réussite pour une moyenne de 63%, donc OK, j'ai été convoqué à la médecine du travaille, apte, je voulais savoir comment ça allait se passer maintenant? vais-je être convoqué du jour au lendemain?, avoir un entretien? Combien de temps cela peut prendre?...Merci de vos réponses
 

si tu as passé les tests pour être PDG , je pense que PSA ne va pas t'appeler tout de suite...
Peut-être que tu vises un autre poste? dans quel domaine Randstad ont-il venté tes mérites?
 

Ben je sais pas trop, apparemment pas agent de production, ils mon fait comprendre que j'étais au dela des criteres, d'un autre coté je n'ai qu'une formation commercial/encadrement, rien a voir avec l'univers industriel...Donc je sais pas si j'ai été retenu ou non
 

Le mieu est qd même de demander à ransdstad !

Un entretien "réussi" n'aboutit pas forcément à un emploi.
 

Et tu imagines que c'est sur ce forum que tu vas avoir une réponse ? Sincèrement ?

La visite médicale est une obligation pour ton employeur, à savoir Randstad. Si t'es apte, ce qui j'espère est le cas, ils peuvent t'envoyer sur toute mission où tu conviendrais. PSA ou pas.
En ce qui concerne PSA, croise les doigts, y'a du besoin. Reste à savoir dans quoi tu bosses, où tu es situé, etc.
La réponse ne viendra pas de nous mais plutôt de ton agence.
 

Ben je sais pas trop, apparemment pas agent de production, ils mon fait comprendre que j'étais au dela des criteres, d'un autre coté je n'ai qu'une formation commercial/encadrement, rien a voir avec l'univers industriel...Donc je sais pas si j'ai été retenu ou non
Bah euh.... en général quand tu passes un entretien, à la fin de celui ci on te dit (ou tu demandes) quel sera la prochaine étape :confused: :confused: .
 

Bon: j'ai rendez vous Lundi, pour un peste au service qualité, je dois apporter 2 cadenas, pieces d'identité, carte verte....
 

Je suis embauché (en interim) depuis Lundi 06/12, au service qualité, en équipe, je vais tester l'electronique, et vérifier le compartiment moteur.....Sur la DS3, yyyeeeesss :pt1cable:
 

cool :)

d'un autre coté, tu disais n'avoir qu'une formation de commercial :confused:

je crois que je vais pas acheter de DS3 :lol:
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • C'est parti!!
 

cool :)

d'un autre coté, tu disais n'avoir qu'une formation de commercial :confused:

je crois que je vais pas acheter de DS3 :lol:

La mission n'est pas bien compliquée, pas de bagages nécessaires, connaitre sa gauche de sa droite, fil rouge sur le bouton rouge, fil noir sur le bouton noir....