message "SERVICE" affiché

jb44

Membre régulier
19 Mars 2014
42
0
6
123
Bonjour à tous

Depuis 2 jours, j'ai le message "SERVICE", qui s'allume en orange fixe, et ce, de manière permanente.
En consultant la notice Peugeot, page 28, cet affichage est associé, soit à un autre voyant, soit à un autre message, mais jamais seul comme dans mon cas.
Quelqu’un a-t-il eu le même pb, et quel est la signification ?
Merci d'avance pour vos réponses.

(ma voiture : 2008 active décembre 2013)
 



Oui, probablement la révision qui approche, qui allume le voyant Service. Sur un 2008 Active, c'est l'afficheur à segment, qu'indique l'indicateur de maintenance au démarrage ?
Bonsoir
Merci pour vos réponses rapides, je pensais aussi qu'il s'agissait d'une révision périodique, mais sur mon modèle Active de 2013, je n'ai pas d'afficheur de maintenance, que ce message fixe "SERVICE", rien d'autre.Et comme je l'ai expliqué, rien non plus dans la notice Peugeot.Si ce n'est que la proximité, ou le dépassement, d'une révision, ce n'est pas trop grave.
Merci encore. ;)
 

Bonjour,

Je vous conseil de faire un tour chez votre garagiste pour un passage valise. Ce n'est peut etre pas grand chose.
 

Il y a un indicateur de maintenance de série sur toutes les finitions.

Pour votre 2008, son fonctionnement est décrit aux pages 35 et 36 du manuel d'utilisation : http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/05/notice2008-2013-2.pdf
 

Il y a un indicateur de maintenance de série sur toutes les finitions.

Pour votre 2008, son fonctionnement est décrit aux pages 35 et 36 du manuel d'utilisation : http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/05/notice2008-2013-2.pdf

Bonsoir, et merci pour l'info, je n'avais fait qu'une recherche sur le mot "SERVICE".
L'affichage du message venait de ce que j'avais dépassé la révision de 80 Km !
 

Bonjour à tous

Depuis 2 jours, j'ai le message "SERVICE", qui s'allume en orange fixe, et ce, de manière permanente.
En consultant la notice Peugeot, page 28, cet affichage est associé, soit à un autre voyant, soit à un autre message, mais jamais seul comme dans mon cas.
Quelqu’un a-t-il eu le même pb, et quel est la signification ?
Merci d'avance pour vos réponses.

(ma voiture : 2008 active décembre 2013)
Perso j'ai fais larevision et c'est encore allume...que faire?